[Conseil] Achat d'une Guitare Pure METAÛÛÛL !!! 1000 Euros

Kylvan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kylvan
    le
Salut, je joue actuellement sur JVM 215C + Pedal Boss G-7 + Metal Muff ( à la recherche d'un noise supressor en plus pour éviter le bruit dû au top boost).

J'utilise une guitare une MM Luke Blue (Ernie Ball) en EMG 1 Humbucking EMG85 + 2 Simple bobinage EMG SLV.

Et je recherche une gratte pure Metal avec un bon EMG 81 ou les nouveaux actifs de chez Seymour Duncan, a voir pour le passif, de même pour DiMarzio.

J'ai 1100 euros grand max à mettre dans cette gratte et ça serait pour voir un modèle en occaz'.

C'est pour m'attaquer réellement au du métal plus trash du style Trivium ou Slayer, Sepultura ou encore Apocalyptica.

Je veux quelque chose d'efficace et de bien finis merci à vous.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
esp m2 ou eclipse
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Difficile de trouver des eclipses en ce moment. :s
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ah bon pourquoi , ltd sinon
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Bah les Eclipses CTM2 ou 3 j'en ai pas trouvée une seule qui se vend actuellement.

J'ai pas trop confiance avec les LTD j'ai personnellement jamais eu de bon retour sauf sur une seule qui étaient fabriquée en corée mais je me souviens plus du nom,

Pour plus de détails j'aimerais une touche ébène 24 case sans floyd rose (trop la merde : p)
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Une 7 cordes ça te tente ?
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Nop je suis intéresser par une 6 cordes.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Hm tu as une schecter C1 Blackjack à vendre sur ce forum à 600€ qui est une chouette guitare et bien équipée.
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Aucun défauts finition parfaite ?
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Faut regarder son annonce, mais schecter fabrique en corée et leurs guitares sont vraiment top pour le prix.

J'avais une Schecter C1 Classic et franchement elle était super !
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Ouais je vais voir, difficile de trouver des bonnes grattes de metaleux en occas' ces temps-ci
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Une guitare pour du thrash et compagnie ? Si tu te fous du look, du conformisme et compagnie, je te suggère...une Strat avec trois doubles type hotrail. Comme ça, si un jour tu passes à autre chose (musicalement parlant), tu n'auras pas à revendre une guitare "pointue" pour acheter un gratton au look plus pépère, et à perdre du fric au passage. Et crois-moi, ça dépotera largement pour cet usage.
Sinon une bonne SG, en y collant d'autres micros (même pas besoin d'actifs) et roulez jeunesse !

Et les deux en occase rentrent dans le budget (changement de micros compris) !
Kylvan
  • Publié par
    Kylvan
    le
Et les Viper elles donnent quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...