Conseil Achat guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect esthétique ! perso moi j'aime beaucoup après forcément ca dépend des gens !

Sur d'autre forum on ne m'a dit que du bien de cette marque ! De plus le luthier que j'ai rencontrer ne m'a surement pas menti sur ses méthodes de fabrication et les bois utilisés !

Cependant je te remercie de ton avis ! mais rassure toi je sais quoi faire de mon argent
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Juin 2010, 12:29
milenko a écrit :
miklezikos a écrit :
[...]
Et mon choix penche pour le moment plutôt vers une Guitare Sliver C'est une marque pas du tout connu car c'est une marque française (récemment crée), un des luthiers que j'ai rencontré m'a parler de cela et j'ai donc fait mes recherches. [...]
Donc je viens vous demandez à vous amateur et professionnel de la guitare ce que vous en pensez, si on peut faire confiance ou non etc... Peut être aussi d'autres propositions / idées ?
Je suis de style plutôt Rock / hard Rock / metal !

La référence de ma gratte :

Pegase Custom Shop Black Fire (SliverGuitars)

Merci de tous vos précieux futur conseils !

miklezikos a écrit :
C'est vrai que vigier c'est pas mal mais je préfère m'orienter sur Sliver[...]

Même pas peur ?
Je trouve que ce topic ne m'inspire pas confiance. M'enfin, c'est ton argent .

Perso, la forme ne me fait pas rêver, et les décorations sont un peu trop flashy.

Ou alors c'est encore un coup de pub avec des vrais faux clients intéressés par la guitare...
cosmitron
Ayayaye.

Je suis pas sur que ce soit la bonne stratégie non plus...

Sinon si le thread est authentique, je dirais qu'en ce qui me concerne rien ne m'inspire chez cette marque, mais rien!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 29 Juin 2010, 13:30
Moi je dis que c'est un nouveau coup de pub camouflé...

Soit t'es un troll, soit t'es un mec de chez custom machinchose, soit t'es un client et là tu me donnes ton adresse et je viens en personne te poser la médaille du pigeon autour du cou quand tu l'auras reçu
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryseis
Mais qu'avez vous contre le dernier luthier français qui vend des guitares Papa shultz très originales entre 4000 et 100 000€ (à ce prix que tu peux même choisir la forme du corps, la tête valley art et les micros double série L d'époque)???

Au moins ça c'est pas de la guitare sous traitée en chine comme le font tous les faux luthiers qui trainent sur le forum et qui n'ont que des retours très positifs sur leurs instruments (sans doute par les 80% de guitaristes qui n'y connaissent rien...)

enfin, si un jour quelqu'un poste une vrai photo ou video de ces instrument sans faire du rentre dedans marketing-bisounours-viendez-voir-la-super-nouveauté-que-j'ai-du-bol-dans-dix-ans-je-m'en-paye-une-si-je-mange-que-des-patates-à-l'eau peut-être qu'on aura une révélation...

ps: le thread précédent sur le sujet m'avait déjà beaucoup amusé
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Happy Lepape user n°86
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Juin 2010, 14:32
D'ailleurs pour 100 000€ ils te filent quoi ? les dot c'est des diamants et le binding c'est de l'or ?
cosmitron
cryseis a écrit :
Mais qu'avez vous contre le dernier luthier français qui vend des guitares Papa shultz très originales entre 4000 et 100 000€ (à ce prix que tu peux même choisir la forme du corps, la tête valley art et les micros double série L d'époque)???

Au moins ça c'est pas de la guitare sous traitée en chine comme le font tous les faux luthiers qui trainent sur le forum et qui n'ont que des retours très positifs sur leurs instruments (sans doute par les 80% de guitaristes qui n'y connaissent rien...)

enfin, si un jour quelqu'un poste une vrai photo ou video de ces instrument sans faire du rentre dedans marketing-bisounours-viendez-voir-la-super-nouveauté-que-j'ai-du-bol-dans-dix-ans-je-m'en-paye-une-si-je-mange-que-des-patates-à-l'eau peut-être qu'on aura une révélation...

Perso je trouve tout ça déjà très révélateur.
Ceci étant dit, l'autre thread supprimé me manquait.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
cosmitron a écrit :
cryseis a écrit :

[...]

Perso je trouve tout ça déjà très révélateur.
Ceci étant dit, l'autre thread supprimé me manquait.

Chapeau cryseis, j'étais pété de rire quand j'ai lu ta parodie . J'avais suivi aussi l'autre topic, et c'est vrai qu'il y avait des perles .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...