Conseil achat matos pour dans quelques mois ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waylin
    le 12 Fév 2007, 19:27
ok ok merci bien .... demain je m'en vais tester l'ibanez et bien d'autre encor ....
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Le Vox Ad60VT est pas donné quand même .... si je prend admetton une gratte à 850€ sachant que le vox coûte 677€ chez woodbrass celà me reviens à plus 1500€ soit 200€ au dessus de mon budget ..... bref a réfléchir ....
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Pour la gratte je sais à peu prés laquelle prendre (si celle çi me convient niveau son et confort de jeux) mais pour l'ampli je ne sais pas du tout ....
Saint petru
Je pense pas étant donné qu'il a pour projet un futur groupe et je pense que le cube 30 sera limite, surtout à haut volume et à coté de 5 guitariste etc....

edit: depuis le début on te propose le vox, ce à quoi je coroborre pleinement, et on ne t'as pas encore proposer ca :
http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm

Je pense que ceux qui l'ont proposé avant et d'autres seront du même avis que moi. Et ca rentre pile dans ton budget avec l'ibanez.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Ouaip l'AD50VT rentre pile poil dans mon budget
J'était interessé à l'époque par la version 30W pour aller avec ma squier... et le 50W serra suffisament puissant pour jouer dans un groupe ?
Saint petru
Non il ne veut pas de lampes donc même s'il est bien

Oui l'AD50VT poussera assez fort vu qu'à mon avis votre objectif ne sera pas je crois d'enflammer Bercy. Et ce vox étant un hybride, les 50 watts qu'il délivre arrache beaucoup plus qu'un "simple" transistor (j'ai testé).
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
ouaip ça doit surement être agréable mais pas pour mes voisins
Je peu pas me permettre de prendre un tout lampe pour chez moi .... le jour ou le groupe serra former j'investirer dans un ampli plus performant si besoin il y à ...
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Alors voilà j'ai fixé mon budget à :
900€ max pour la guitare
400€ max pour l'ampli ....

J'ai pensé à ça :

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)E9TUI
+
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)2+%22

ou une Ibanez RG1820X-GK PRESTIGE

Quand pensez-vous ?
J'ai tester ce matin une JS100 car mon revendeur n'avait pas les model que j'ai sité, j'ai vraiment bien accorché sauf sur le fait que ça soit une signature.... je suis pas Fan des model signature.... mais il m'as dit qu'il peu ce procurer les model que je veu et que la différence avec la JS100 ne se verra pas ... es-ce exact ? car si il commande le model je serrais obligé de lui acheter aprés ... pas envie de faire une connerie ... de plus ce n'est pas pour tout de suite donc bon je lui est dit que je réfléchirais .[/url]
stevie voodoo
[quote="waylin"]Le Vox Ad60VT est pas donné quand même .... si je prend admetton une gratte à 850€ sachant que le vox coûte 677€ chez woodbrass celà me reviens à plus 1500€ soit 200€ au dessus de mon budget ..... bref a réfléchir ....[/quote

hey mon amis ..je vends le vox AD120VT pour 600 euros...dans un etat neuf...
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Salut
le 120 me serra d'aucune utilité c'est pour ça que finalement mon choix ce portera sur le 50 qui suffira emplement
Venum
  • Publié par
    Venum
    le
Je suis tout à fait d'accord avec l'achat d'un Vox AD50VT, vraiment un bon ampli. Moi j'ai la version 30W, déja c'est très puissant. Un ami a le même en 50W, on n'a pas réussi a le pousser dans ces limites, le niveau sonore est vraiment énorme. Il te conviendra parfaitement je pense.

Pour la gratte, j'aurai aussi conseillé une strat + hotrail, pour un son typique et polyvalent, mais si tu n'aime pas le look strat forcément ça ne va pas aller. J'ai tester cette lag en magasin, elle est magnifique, et elle sonne très bien. Le son manque seulement un peu de caractère je trouve.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Apparemment beaucoup de monde dit que la Lag manque de caractere ... c'est à dire ?? le son est "commun" ?
stevie voodoo
euh le 120 Vt a plus de modelisation et possede 2 Hp ....

Et tu peux regler les watts..jpense pas que ce soit trop gros pour toit ce ne sont pas non plus des lampes...

En ce moment sur guitare électrique...