Conseil achat matos pour dans quelques mois ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
euh le 120 Vt a plus de modelisation et possede 2 Hp ....

Et tu peux regler les watts..jpense pas que ce soit trop gros pour toit ce ne sont pas non plus des lampes...
waylin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waylin
    le
Certe le 120 et mieu mais de toute façon ça depasse de mon budget... ce serra 900€ maxi la gratte et 400€ max l'ampli et un peu plus si je trouve une gratte à 800€ ... dans le meilleur des cas je pourrais mettre 500€ max dans l'ampli
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Bon finalement je vais revoir le budget Ampli à la baisse .... car pour jouer dans mon "futur" groupe, un collegue à du matos en plus qu'il me prettera
Donc je pensais prendre un simple petit AD30vt je pense que pour chez moi ce serra nikel....

Ensuite pour la gratte je suis tombé amoureux de la Lag Arkane af200
http://www.woodbrass.com/image(...)R.JPG
Je me tate vraiment car en plus je peu pas l'essayer car pas de fournisseur par chez moi
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Donc voilà entre lesquelles j'hésite :
La Ibanez RG1570 prestige que j'ai pu tester et qui me plait beaucoup
Et la Lag Arkane af200 que j'ai pas pû essayer mais que j'en suis tombé amoureu ......... bref qu'elle dileme ....
Invité
Salut!!!
très bon choix!!! (moi je préfère les Roxanes )
Lag c'est beau, c'est classe, le son c'est une merveille, la lutherie est fantastique...bref c'est français.
L'AD30 est aussi un bon choix et se marira bien avec ta guitare.
A+
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Bon ben je crois que je vais peut être craquer plus tôt que prévu surtout que celà me permet de baisser considérablement le budget qui dépassera même pas les 900€ ......
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Mouais bon j'ai pas envie finalement d'acheter une gratte dont je ne peu l'essayer ... La Ibanez et peut être plus chere mais au moins j'ai eu la chance de pouvoir la jouer et m'amuser avec
Donc voilà adjugé vendu pour l'Ibanez et le Vox !!!
Maintenant manque plus qu' préparer les reserve de sousous et de préparer mentalement le banquier....
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Bon voilà
Aujourd'hui je retourne au magazin pour essayer encor une fois l'ibanez rg1570 et le vendeur me montre une belle schecter ...... j'ai pas pû l'essayer mais il m'a dit qu'elle convien à mon style de jeux .. je vous laisse regarder
http://www.woodbrass.com/image(...)L.JPG
Bref je la trouve magnifique mais j'ai pas pû tester... es-ce une bonne gratte ??
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
j'avais pas le temps ...
Barmy Army
je pense qu'en arrivant dans cette gamme de prix, il y a peu de pelles. Sachant que tu vois à peu près vers quoi tu veux te tourner, l'essai est le seul moyen pour finaliser ta décision.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
waylin a écrit :
Bon finalement je vais revoir le budget Ampli à la baisse .... car pour jouer dans mon "futur" groupe, un collegue à du matos en plus qu'il me prettera
Donc je pensais prendre un simple petit AD30vt je pense que pour chez moi ce serra nikel....

Ensuite pour la gratte je suis tombé amoureux de la Lag Arkane af200
http://www.woodbrass.com/image(...)R.JPG
Je me tate vraiment car en plus je peu pas l'essayer car pas de fournisseur par chez moi

si je peut me permettre un bon ampli et une gratte moyenne valent mieux que l'inverse… 
A million flies can't be wrong.
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Mouais je prefere avoir une belle guitare et un bon ampli qui me suffira car c'est pour jouer chez moi ... donc je vois pas l'interet de me payer un ampli soit à lampe soit à transistor de plus de 30 watt
Bon ben mardi je passe l'aprés midi à tester tous ça !!!! en espérent trouver mon bonheur
stevie voodoo
tant que tu n'as pas de groupe privilegie la guitare a l'ampli...
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
ben oué c'est pour ça que je prefere une bonne gratte plutôt qu'un ampli haut de gamme, de plus le Vox est un trés bon ampli !!

En ce moment sur guitare électrique...