Crionics a écrit :
salut,
je suis intéressé par une Jackson Rhandy Rhoads, en tant qu'affaire une ricaine...
1) Quelles sont les différences entre les jap' et les ricaines? (j'ai entendu dire que les jap' anciennes factures étaient plus que bien, surement meilleures au niveau rapport qualité prix)
2) Est ce que toutes les ricaines ont des repaires "dents de requin" et des floyd originaux?
Je pose la question car j'en ai vu une d'occaz ou le gars me dit que c'est une ricaine, mais je n'y crois pa trop, vu que les micors, c'est du jackson, qu'il y a marqué "performer" sur la tete, que les repaires sont des points, et que le floyd est sous license , estampillé jackson...
Merci de m'éclairer quant à ma future hache de guerre....
Non, non c'est pas une US, hola ça sent l'arnaque ! Tu peux pas te tromper quand c'est des jackson US il y a marqué sur la tête de la guitare "made in USA" :
Toutes n'ont pas de repères de dents de requin, ça dépend des modèles, s'il y a un floyd c'est un original et les micros c'est soit des seymour duncan, soit des EMG mais pas de micros estamplillés jackson ! Et puis le prix qui n'a rien avoir avec des modèles japon ou coréen
Quelques exemples de RR us
http://www.vwallguitars.com/Ja(...).html