Conseil d'achat - Okaz LesPaul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • #15
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Jan 04, 14:41
Je te rassure, moi aussi ça me dégoûte....
EddyC
  • #16
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Jan 04, 14:55
Strat63 : je te déteste...........

C'est intéressant de monter en Belgique pour des achats de guitare ou c'est comme en France?
EddyC
  • #17
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Jan 04, 19:07
Strat63 a écrit :
Dans l'ensemble, le neuf est un peu moins cher en Belgique quand même mais je crois que tu sais faire de très bonne affaires en Belgique dans l'occaz car le marché est plus limité et il arrive souvent de faire de bonne trouvailles.
Regarde Frunk et Vintage-Tof qui ont tous les deux trouvé leurs lespaul en Belgique.


Et où peut-on consulter des annonces de ventes sur la Belgique? Il existe des sites belges pour ça?
vintage_tof
EddyC a écrit :
Strat63 a écrit :
Dans l'ensemble, le neuf est un peu moins cher en Belgique quand même mais je crois que tu sais faire de très bonne affaires en Belgique dans l'occaz car le marché est plus limité et il arrive souvent de faire de bonne trouvailles.
Regarde Frunk et Vintage-Tof qui ont tous les deux trouvé leurs lespaul en Belgique.


Et où peut-on consulter des annonces de ventes sur la Belgique? Il existe des sites belges pour ça?


La mienne était annoncée en France pas loin de chez moi. Apres le premier contact le vendeur m'a dit etre en Belgique apres la frontiere! J'y suis allé et je suis revenu avec ma LP std 03 au même prix que celle de Frunk!!
EddyC
  • #19
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Jan 04, 21:10
vintage_tof a écrit :
EddyC a écrit :
Strat63 a écrit :
Dans l'ensemble, le neuf est un peu moins cher en Belgique quand même mais je crois que tu sais faire de très bonne affaires en Belgique dans l'occaz car le marché est plus limité et il arrive souvent de faire de bonne trouvailles.
Regarde Frunk et Vintage-Tof qui ont tous les deux trouvé leurs lespaul en Belgique.


Et où peut-on consulter des annonces de ventes sur la Belgique? Il existe des sites belges pour ça?


La mienne était annoncée en France pas loin de chez moi. Apres le premier contact le vendeur m'a dit etre en Belgique apres la frontiere! J'y suis allé et je suis revenu avec ma LP std 03 au même prix que celle de Frunk!!


Pffffffffffffffff chui vert!!
Bon espérons que je trouverai aussi une annonce dans ce style...
Ensuite il faudra que je vende la Flying...
EddyC
  • #21
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Jan 04, 22:49
Z'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !!!!
vintage_tof
Strat63 a écrit :
Ben celle là, avec ton budget, tu peux la faire importer.


Dis Fieu tes plans sont aussi valables pour des fender? Genre des télés par exmeple??
EddyC
  • #23
  • Publié par
    EddyC
    le 12 Jan 04, 08:19
Strat63 a écrit :
Ben celle là, avec ton budget, tu peux la faire importer.


J'avoue que ça me fait un peu peur de commander aux US un truc aussi cher...
gorax
  • #24
  • Publié par
    gorax
    le 12 Jan 04, 09:45
Strat63 a écrit :
tu sais faire de très bonne affaires en Belgique dans l'occaz car le marché est plus limité et il arrive souvent de faire de bonne trouvailles.
Regarde Frunk et Vintage-Tof qui ont tous les deux trouvé leurs lespaul en Belgique.


Tres juste, mais comme il est limité, le nombre de grattes aussi...
EddyC
  • #25
  • Publié par
    EddyC
    le 12 Jan 04, 10:14
gorax a écrit :
Strat63 a écrit :
tu sais faire de très bonne affaires en Belgique dans l'occaz car le marché est plus limité et il arrive souvent de faire de bonne trouvailles.
Regarde Frunk et Vintage-Tof qui ont tous les deux trouvé leurs lespaul en Belgique.


Tres juste, mais comme il est limité, le nombre de grattes aussi...


Bon, me dites pas que je vais devoir lâcher 2500€ pour une neuve!!
EddyC
  • #26
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Jan 04, 09:29
Strat63 a écrit :
Bon, donne moi deux semaines et je t'en dégote une pas cher.


Ecoutes, sérieusement si tu en croise une en bon état et pas trop trop chère fais moi signe, plutot un manche 50's et absolument Wine Red...

T'as de la famille chez Gibson ou quoi??
Frunk
  • #27
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Jan 04, 09:37
Celle dont tu parles EddyC ne serait pas à Aulnay sous Bois par hazard ?

Si oui, c'est avec celle là que j'ai essayé mon Fender Blues Junior (que j'ai acheté au même vendeur), elle était en bon état, bien réglée et sonnait plutot bien. Par contre 1500 pour une gratte de 79 je trouve que c'est beaucoup quand même, surtout quand on voit quelqu'un en acheter une de 2003 à 1050 €uros !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
EddyC
  • #28
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Jan 04, 09:46
Frunk a écrit :
Celle dont tu parles EddyC ne serait pas à Aulnay sous Bois par hazard ?

Si oui, c'est avec celle là que j'ai essayé mon Fender Blues Junior (que j'ai acheté au même vendeur), elle était en bon état, bien réglée et sonnait plutot bien. Par contre 1500 pour une gratte de 79 je trouve que c'est beaucoup quand même, surtout quand on voit quelqu'un en acheter une de 2003 à 1050 €uros !


Oui c'est bien celle-ci. Je la trouve "extérieurement" de bonne qualité pour une guitare de cette âge là (on a presque le même âge d'ailleurs ). C'est vrai que je la trouve chère aussi mais c'est pas évident de trouver ce modèle en moins cher...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...