Conseil de gratte pour jeu Grind et H¤C

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Juil 2005, 16:30
tofgangxxl a écrit :
HxC, c'est pas metal mais c'est proche mais c'est une toute autre culture y'en a meme qui ne manges pas de viande

Les grindeux de chez moi ne mangent pas de viande non plus. Enfin les grindeux de gauche, parcequ'on a aussi les grindeux de droite qui eux mangent de la viande. Bien que je suis sur que les grindeux de gauche ne refuseraient pas un steak de grindeux de droite
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Bonsoir, et bien ya quelques jours j'ai essayer le peavey bandit...il est simpatoche on sent qu'il est a transistor mais a la limite pour chez soi c'est sufisant...

J'ai joué avec la Ec 400 le son est propre, un chouïa froid mais simpa simpa...le soucis c'est que c'est beacoup trop puissant, en effet les voisins chez moi sont tous plus ou moin dans un certain etat de décomposition...

Donc ca ne va pas le faire...je vais voir pour m'orienter vers un 30 watts ca me fend le coeur mais bon...je vais retrouver a mes recherche sur le net pour trouver quelques chose de bien pour cette tranche sonore ...
Grindcore is love !
[LuKas]
Ben moi je pense qu'un 100W ou un 30W à transistor pourra se mettre à très bas volume, que ce soit l'un ou l'autre!
Tu n'as pas du le mettre au minimum, parce que les amplis à transistor tu peut les mettre à un niveau sonore très faible!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
smoke2joints
Bonsoir
J'ai le line6 spier II 75w, je pense pas que c'est ce qu'il te faut pout jouer du death, mais en tout cas j'arrive à jouer pas fort du tout avec... en se debrouillant tu doit pouvoir faire pareil avec le bandit.
Bonne chance

En ce moment sur guitare électrique...