Conseil important....merci de me répondre

Rappel du dernier message de la page précédente :
La LTD je l'avais, et c'est très correct pour débuter : question confort de jeu, c'est bien, et niveau son, ben si tu joue en saturé ça dépendra plus de l'ampli que de la gratte...

Je l'ai vendue à un pote, et il est content aussi.
L'important n'est pas ce que l'on est, mais ce que l'on fait de ce que les autres pensent que l'on est....
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 03 Sep 2005, 22:57
ça sonne pas metal un peavey , enfin pour les bas de gamme... style rage 158
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 03 Sep 2005, 23:01
fies toi à tes impressions,

ne laisse pas des gens qui ne font que lire des critiques sur internet te guider dans tes choix.

C'est toi qui joue, c'est toi qui dépense.

Si objectivement, le ptit marshall t'as semblé meilleur que le roland, repars avec le marshall sans amertume.

Parcequ'à coup de "il parait" ,"j'ai lu que" on va bientot arriver à des énormités.

Bref, le seul conseil censé : essaye et repars avec ce qui te plait et rien d'autre.
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 03 Sep 2005, 23:04
si c'est de moi dont tu parles , j'ai essayé tout le matos dont je me permet de parler ( et j'ai dit un truc similaire au dessus )
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 03 Sep 2005, 23:05
et le rage 158 a presque trop de gain pour son HP, ça sonne bien metal, malgré la petite galette. en plus la reverbe est pas mal, et il est super solide, il ne te claquera pas dans les pattes celui là
clapton57
Bon, jpense que je vais prendre peavey....15.....mais est-ce que il y a une touche pour du saturé sur cette ampli?
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Ibaniezeux
clapton57 a écrit :
Bon, jpense que je vais prendre peavey....15.....mais est-ce que il y a une touche pour du saturé sur cette ampli?

bien sur, et tu as la footswith optionnel sur le Blazer, elle coute 35 €, mais bon je pense pas que tu feras de la scène avec cet ampli !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
clapton57
Je pense plus prendre le rage 158
erreip2
prends le marshall 15 w(j'ai le 15 mgcdr et il est super niveau son)
tu seras pasdecu
clapton57
Mais est ce que avec le rage 158 je pourrait avoir un son saturé???
Orthodoxyn
moi j'ai le marshall MG15DFX (modèle au dessus du CDR) ben jsuis pas déçu du tout
il a une bonne disto (meilleur que le peavy que j'ai essayé aussi)
après la LTD est une bonne gratte (bien que ce soit le bas de gamme chez LTD) mais tu a quand même une config HH il me semble)

moi je zieute actuellement sur le Randall RH100 soti récemment ^^

EDIT : tout les amplis ont un son saturé (sauf les amplis acoustique ^^)
clapton57
Je pense plus prendre le peavey rage 158....avec la ltd je pense que sa aura un son métal..
Fluctua, copyright à moi
Ca sert a rien que tu demandes, tu dis jvai ptre prendre un peavey, ensuite 5 reponses qui te disent le marshall, et tu dis que tu prends finalement le peavey apres l'aide recu

Bizarre
Ca manque de jazz ici... standby...
clapton57
mais le peavey rage 158...vous en penser koi?

En ce moment sur guitare électrique...