Conseil important....merci de me répondre

Rappel du dernier message de la page précédente :
clapton57
mais le peavey rage 158...vous en penser koi?
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Absolut Fender
Bouriquet a écrit :
Les marshall 15W ont pas une bonne reputation.
Moi je te conseillerai plutot un piti Roland cube 15

attends le MG15DFX est énorme
j'en connais pas beauoup d'autres pour pouvoir comparer, mais sans comparatif il est quand même très bon
puis mon cousin qui gratte depuis 15 ans joue sur ça, avec SG, Strato, Gretsh Nashville, ça rend très bien, et chez moi aussi, avec une tite squier lol
comme quoi il est bien, et pas besoin de brancher une bonne gratte dessus pour avoir un bon son
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
white_shadow
je suis pas un fan de la disto des Peavey a transistor je trouve que ca fait trop scie sauteuse, mais bon apres c'est une histoire de gout... Regarde les Spier II de chez Line 6 ils sont pas trop cher et leur modélisations sont très bien, le son insane devrait te convenir si t'aimes le gros gain.
clapton57
Je ne c'est pas ce que tu apelle pas cher!
Ibaniezeux
clapton57 a écrit :
mais le peavey rage 158...vous en penser koi?

les sons clairs sur Rage 158 sont très, bon mais les sons saturé sont très mauvais ! donc prend ce que tu veux, mais si tu veux jouer du Metal comme tu dis, ne prend pas le Rage 158 !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
clapton57
le fender 15 watts?
DoOm DuDe
Bin moi je vé te conseillé l'Ibanez rg 321 axé metal gros son pour prix correcte comme gratte et pour l'ampli le marshall mg15dfx devrait faire l'affaire !!
DoOm DuDe
Bin moi je vé te conseillé l'Ibanez rg 321 axé metal gros son pour prix correcte comme gratte et pour l'ampli le marshall mg15dfx devrait faire l'affaire !! mé on attain quand meme 500 euro
white_shadow
Les amplis Fender ne sont pas connus pour la qualité de leur disto, mais leurs sons clairs sont tres bons. Par contre Crate sont connaus pour leur gros sons saturés, je connais pas trop ce modèle mais ca doit ressembler a celui que et j'ai je peux te garantir que le mien envoie du gros!

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
clapton57
la cort X2...est ce quel est métal???
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 05 Sep 2005, 19:02
Euh... pkoi sur l'autre post, tu conseille la Ltd Mh50, puis tu demande si elle est bien ? Tu l'a deja esseyée ?

Sinon ui, comme tu as vu dans les autres post: la Cort x2 est équipée de 2 micro doubles, micros adaptés au son distordu, bref, au métal ( même si c'est du "1er prix" ). La forme est assez "métaleux" également. Et elle a un manche 24 cases, assez fin et rapide.

En ampli ( 15w peu cher ), pour jouer en disto, je choisirais entre le Cube 15 et le Marshall MG15...
Pour un bon son clair, etre le Peavey Blazer ( que j'ai ) et le Fender Fm 15R...

Voila, bon achat !!
tomriffmaniac
ben le line 6 15w a des supers son metal ( enfin ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il vaut le coup)
metallik3
tomriffmaniac a écrit :
ben le line 6 15w a des supers son metal ( enfin ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il vaut le coup)

des supers sons bien synthétiques surtout !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 05 Sep 2005, 19:39
+ 1 metallik3 !
et faut pas trop les pousser, le galette sature vite
Stifffleur
Niveau grattes bas de gamme, LTD (Mh-50, F-50 ...), Ibanez (grg 170 dx, 270 dx ...)... elles se valent (Cort aussi, petit prix par rapport aux autres mais elles se valent aussi toutes, Cort c'est du bon) apres c'est le gout... moi la F-50 beurk ! (confort 0... manche tss) Je prefere ma Ibanez 170 dx, meilleur "finition" , meilleut confort (plus grande qualité d'ailleurs !), et meilleur son...
La F-50 etait branché sur un peavy rage 158 ... franchement j'ai été plus que decu, le son saturé beurk ! Mais ce n'est pas la gratte qui est en faute alors, mais l'ampli... donc la gratte je sais pas ce qu'elle donne vraiment, je l'ai toutefois essayer vite fait sur mon MG 15 dfx, moyen...) Donc moi pas de LTD, mauvais son en plus ! Mais plutot Ibanez, pour le son, apres elle tombe en miettes si tu fait pas attention (meme en faisant attention... c'est un des ces petits problemes mais elle fait son boulot )

En ce moment sur guitare électrique...