Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil modèle: equivalent ESP M-II

Forum ESP
Forum
darkced
Hello

je possède une Ibanez JS et je cherche une gratte un peu plus agressive, dans l'esprit de la M-II (accessoirement j'adore ce manche).
Cerise sur le gâteau : je me débarrasserais bien du floyd pour l'occasion. je m'en sers très peu et j'en ai marre de passer des heures à m'accorder, de ne pas pouvoir changer de tirants, etc..

Quel modèle conseilleriez-vous comme équivalent aux ESP M-II ou Horizon mais sans floyd ?

Merci
darkced
nainjean a écrit :
Horizon Nt tout simplement

oui en effet, mais (sauf si je confonds avec une autre), la NT n'a pas de chanfrein, je trouve ça hyper inconfortable.
pis j'aime bien la tête inversée des M-II en fait
AnGeL_Of_SiN
une jackson type soloist avec cordes traversantes? C'est quoi ton budget?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkced
bah budget équivalent au prix d'une M-II, 1000-1500€, sachant que je chercherai surtout dans les occaz.
darkced
nainjean a écrit :
alors en table plate chanfreinée,prends une MII et installe un tremol no et basta l'affaire et reglée!

ha bah tiens c'est peut-être juste ça qui va faire mon bonheur, connaissais pas ce truc
Nicol@s
La M-I !!
Pour avoir eu l'occasion d'en tester une, c'est vraiment une pelle extraordinaire.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
angel212
Nicol@s a écrit :
La M-I !!
Pour avoir eu l'occasion d'en tester une, c'est vraiment une pelle extraordinaire.


Je déterre ^^

+1

Mais cote polyvalence ... elle a son caractère quoi ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...