empereurrom7 Special Cool utilisateur #1 Publié par empereurrom7 le 16 Oct 2004, 10:31 Salut Je ne c'est pas trop quoi acheter comme guitare. J'aimerais savoir quesqui serai pas mal pour jouer du bon heavy et que la guitare est une bonne attaque sur le manche. J'ai un budget au a l'entour de 1000€ MERCI
DEDE39 Special Total utilisateur #2 Publié par DEDE39 le 16 Oct 2004, 11:28 LA ltd mh 400 et pas mal pour se style de musique
kirksolo Special Total utilisateur #3 Publié par kirksolo le 16 Oct 2004, 11:35 oui dede a raison va voir chez LTD tu pourras avoir qqch pour 1000 euros (pense a regarder dans l'occase) Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
piway Custom Méga utilisateur #4 Publié par piway le 16 Oct 2004, 11:41 je sais pas si çà peut d'aider mais les grand guitariste heavy jou(ai)ent: randy rhaods : gibson les paul ou des jackson rx... Tomy Iomi: gibson SG... zack wylde: Ephiphone signature.... .... (voila ce qui me vient en tête!) si j'était toi, je me demanderais d'abord si je veut un floyd ou pas...
violentsociety Special Méga utilisateur #5 Publié par violentsociety le 16 Oct 2004, 11:47 Citation:zack wylde: Ephiphone signature.... mdr zack wylde sur epiphone comme quoi ca marche bien la promo!!!
fredii mercurii Custom Top utilisateur #6 Publié par fredii mercurii le 16 Oct 2004, 12:00 c sur des gibson custom shop kil joue! epiphone a juste copié le modele(en y mettan des emg hz a la place des 81_85 snif!) www.mymajorcompany.com/houseofbirds
piway Custom Méga utilisateur #7 Publié par piway le 16 Oct 2004, 12:02 enfant de la pub!!!!!! ( sorry a force de voir l'epiphone noire et blanche associé a son nom..... ) ERATUM: zakk wilde sur gibson les paul custom l'honneur est sauf...ouf c'est bien tous ça mais ca fait pas avancer le chmilblik..... Ldt très bonne idée!!! va voir de ce coté la ossi...
Arnu Vintage Cool utilisateur #8 Publié par Arnu le 16 Oct 2004, 12:07 LA guitare c'est bien mais des bons micros c'est le top! c'est ce qui fait leur son!!! (avec l'ampli biensur)
empereurrom7 Special Cool utilisateur #10 Publié par empereurrom7 le 16 Oct 2004, 14:17 merci vous avez pas d'autre idée j'aimerai une guitare avec beaucoup de punch!!!!!!!! MERCI
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #11 Publié par tom Nekhryss le 16 Oct 2004, 14:26 une rr5 de jackson sa peux faire ton bonheur.