- Publié par
Invité le 07 Août 2007, 00:45
purée les mecs c'est illisible
bon , ben franchement je connais pas jasmine , ensuite , nouvelle peinture ? ca veut dire que la peinture est vraiment merdique ??
autre question a poser texto au vendeur qui visiblemement ne peut meme pas te parler guitare avec les termes auxquels 99% des gratteux sont habitués : "mais putain tu vas la peindre comment ? avec une bombe ? il est ou le délire ? tu sais pas que repeindre une gratte peut définitivement bousiller une acoustique?? "
nouvelle ... cire ??? depuis quand on fout de la cire sur une gratte ?? je capte rien lol
les cordes ok c'est normal , les mécaniques , meme idée je me demande si cette gratte vaut le coup ,surtout avec le réalignement du manche (enfin qu'entend il par réalignement ?? il est vrillé ?? réglage du manche ??? )
y'a des termes que j'ai jamais vu nulle part dans ton post , c'est louche .
et je connais pas jasmine comme marque ... sous-marque de takamine , oui c'est possible ca me dit quelque chose ... mais bon , t'as pas des photos de la bête avant le retapage de a à Z ???
honnetement ca sent le plan foireux a 100 km , va dans un shop sérieux et prends une gratte sérieuse , qui soit d'emblée en bon état . une acoustique c'est pas n'importe quoi , et on la modifie pas a la légère , faut etre luthier .
et même les luthiers ne repeignent pas les grattes acoustiques, ou demandent des grosses sommes pour faire tout ca . ce sont des modifs assez importantes , et a mon avis le gars va tout faire a l'arrache ...
une gratte repeinte devient invendable , on peut pas estimer la qualité
a mon avis il tente de te rouler , et visiblement ni lui ni toi ne sont très informés sur la lutherie . en attendant le mec me propose ca je trouve ca louche (vu que s'il fait faire ca par un luthier ca fait du fric) et je l'enverrais bouler .