VAiHalen a écrit :
je cherche une eletro acoustique , je peu pas dire que je prefere crystallin ou avec basse , etc.. je veut simplement quelles sonnet juste, un conford de jeu correct et que sa sonne tout simplement.
à mes yeux, ça signifie "je prends n'importe laquelle, grande marque ou pas, entrée de gamme ou pas, blablabla ou pas, pourvu qu'elle sonne juste et soit confortable"
Ce qui est en contradiction avec la réaction suivante:
Citation:
400 euro en occas quand meme ca permet autre chose qune entré de gamme cort , arreter de me balancez des liens pareils , je veut pas jouer sur une bouzes non plus.
Si des tas de gens disent que la SFX10 de Cort est très jouable et sonne bien, pourquoi tu t'interdis même l'idée d'aller la voir, la toucher et l'entendre ? d'autant plus que je n'ai jamais entendu ou lu que ce soit une "bouze"... toi, peut-être ?
J'imagine que tu veux des avis ? Les gens les donnent en fonction de ce qu'ils jugent bien, si ça ne te convient pas, libre à toi de laisser tomber. C'est d'ailleurs un des rôles du forum, permettre à chacun de faire le tri. Maintenant si tu demandes de ne pas te donner des "liens pareils"...