Citation:
Alors une autre question, maintenant : avec le gaucher qui veut jouer du piano, on fait quoi ? On lui retourne le clavier ? Ca n'a jamais empêché les gauchers de toucher gravement au piano.
On a eu la même discussion sur partoche et tu (ou quelqu'un d'autre) m'a sorti le même fake argument débile.
Quel est le rapport entre appuyer sur les touches d'un clavier et manipuler un médiator boulzor ?
N'importe qui est capable de tapper sur un clavier plus ou moins avec les deux mains avec plus ou moins la même aisance, par contre les droitiers écrivent de la main droite et les gauchers de la même gauche, avec les conséquences que l'on connaît quand on essaye de forcer l'inverse.
Vos arguments ne reposent sur rien, vous vivez une féérie dans laquelle la réalité repose sur l'idée que tout est possible et qu'il n'y a pas de règles réeles. Eh bien si, il y a des règles, un droitier manipule des choses de la main droite, on marche sur les pieds et le carré de l'hypothénuse n'est pas égal à la longueur de ses trois côtés multiplié par le diamètre de ma couille gauche juste parce "qu'on se sent mieux comme ça" -_-
Maintenant si c'est pour donner des conseils bidons, fermez là, et ton fils, lui, pourra dire de quelle manière il est le plus à l'aise quand il saura jouer de la guitare, personne n'est à l'aise avec une guitare au début, c'est énorme, on s'explose les doigts sur les cordes et on a déjà bien du mal à la garder en équilibre sur une jambe au début
Et oui je suis agressif envers les gens tenant des propos stupides et refusant d'admettre des arguments logiques, je serais tout aussi agressif avec un couillon tentant de m'imposer l'idée du créationnisme