Conseil pour folk dans les 350€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il y a, et heureusement, plein de grattes made in asia qui sonnent bien. En plus tout le monde n'aime pas forcément le son des guitares canadienne et la section du manche qui est souvent assez imposante.
J'ai joué des séries G takamine (non electro donc) qui sonnaient très bien. Mais, je radote mais je m'en fout, une guitare acoustique ca s'essaye, si on ne sait pas jouer on trouve un pote, un oncle, un membre du forum (?) pour aller essayer avec soi.

Pour l'electro il faut bien réfléchir, c'est cher d'électrifier correctement une guitare après coup.
poumpoumpidou
je ne vois pas le rapport....il a juste raison, dans cette gamme de prix ce sont majoritairement des guitare fabriquer au canada ( art et lutherie, seagull, norman....godin quoi ! ) qui sont en tete !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
emixam_54
poumpoumpidou a écrit :
je ne vois pas le rapport....il a juste raison, dans cette gamme de prix ce sont majoritairement des guitare fabriquer au canada ( art et lutherie, seagull, norman....godin quoi ! ) qui sont en tete !

Bah essayes des Cort et tu verras. Et de toute façon, se sont des guitares équivalentes et après c'est la sensibilité de chacun qui fait la différence. Les Cort en général sont loin d'être mauvaise.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
poumpoumpidou a écrit :

Ben non, ce sont des instruments différents. Dire qu'une S6 est mieux qu'une EN10 taka ca n'a pas de sens a mon avis.
de toute façon, je vais rester dans une accoustique, pas de micro....ça coute de sous!
merci à tous
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
osiRis8165
cherche et trouve toi à bon prix une épiphone masterbilt tu m'en diras des nouvelles
toute massive c'est made in china mais c'est sous controle des luthiers gibson désiné par eux et v'la la belle ouvrage et la baffe coté son
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
emixam_54
osiRis8165 a écrit :
cherche et trouve toi à bon prix une épiphone masterbilt tu m'en diras des nouvelles
toute massive c'est made in china mais c'est sous controle des luthiers gibson désiné par eux et v'la la belle ouvrage et la baffe coté son

+1

En ce moment sur guitare acoustique et électro...