Conseil pour l'achat d'1 guitare folk

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 28 Avr 2005, 23:05
J'aime beaucoup ton humour!!
Je sais pas encore mais y'a de grandes chances que j'en prenne une!
Pour chanter (avec un coup dans le nez parfois) et faire chanter les potes, et l'emmener en vac pour jouer autour du feu ... ça sera nickel!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
spintes
Ben ecoute pour pas cher tu as une takamine g serie pour a peu pres le meme prix et franchement y a rien a dire bon ok tu n auras pas une electro mais bon pour jouer autour du feu tu n en a pas besoin,
mais seriusement c est vraiment une bonne guitare, pour 175E il me semble ... elle cartonne vraiment....
Ichimaru
et les takamine d'entrée ont pas super bonne réputation...

laisses lui acheter un truc sûr poru sa premiere gratte après il s'achetera un truc qui lui conviendra plus...
S'il abandonne sa Cort il aura ua moins une chance de la revendre aussi
  • Publié par
    pv44
    le 29 Avr 2005, 10:39
salut,
J'ai l'impression qu'une bonne guitare électro-acoustique pour commencer serait une Washburn série D10 etc... car je la matte depuis un certain temps et je pense l'acheter aussi... pour compléter ma folk Suzuki qui a déjà pas loin de 30 ans.
pv44
Azwraith
oui, moi aussi je dirais cort
mais bon, je connais des gens qui ont acheter une lag. Il vaut mieux que tu prennes celle qui te plait le plus
Ichimaru
pv44 a écrit :
salut,
J'ai l'impression qu'une bonne guitare électro-acoustique pour commencer serait une Washburn série D10 etc... car je la matte depuis un certain temps et je pense l'acheter aussi... pour compléter ma folk Suzuki qui a déjà pas loin de 30 ans.
pv44

tu l'as testé ??
  • Publié par
    pv44
    le 29 Avr 2005, 12:35
non, pas testé encore

En ce moment sur guitare acoustique et électro...