Conseil pour metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Juil 2006, 12:59
avec en plus un bon coup de floyd pour descendre les cordes histoire de donné plus de patate après.
henry554
ou peut etre parce que c'est plus facile a faire sortire l'harmonique
(dans mon autre message j'ai ecrit youyube je voulais ecrire youtube c'est parce sais mon nouveau clavier sans fil et des fois je me trompe et des fois le clavier bug et je pese sur une touche mais sa ecrit pas jai eter oubliger de editer au mois 6 fois mon autre mesage acause qu'il manquais des letre )

mais se que SNOT cherche je croi que c'est bien des harminique hartificiele qu'il cherche mais sur la video dime fais des naturelle avec un grand coup de vibrato

edit:jai encore ecri haminique et le ecrit que je vien d'ecrire avan harminique le t n'a pas marcher )
FredEsp
Pour Absou, j'ai pas dit qu'il y avait le coup de Floyd. Mais c'était sous entendu, bien évidemment.
MysticalPotatoe
les artificielles et les sifflées, c'est pas les memes
les artificielles, c'est le principe des naturelles, la seule chose c'est qu'on les decaler en frettant la corde quelque part et en décalant l'endroit ou on effeleure la corde
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
FredEsp
MysticalPotatoe a écrit :
les artificielles et les sifflées, c'est pas les memes
les artificielles, c'est le principe des naturelles, la seule chose c'est qu'on les decaler en frettant la corde quelque part et en décalant l'endroit ou on effeleure la corde

C'est exactement ce que dit Dimebag sur la vidéo.
The Warrior
Infected Mind a écrit :
alors c'ets des Harmoniques artifielles. Fais une recherche, on en a parlé des millions de fois.

c'est quoi une harmonique artifielles ??
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
FredEsp
Quant tu mets un doigt sur la corde de Sol à la deuxième case, Tu décales les noeuds haroniques de deux cases. (Donc avant les harmoniques naturelles étaient sur la 5ème, 7ème et 12 ème case, maintenant, ce serait 7, 9, 14).
The Warrior
hmmm interessant ca ... je savais pas ... c'est evident quand on y pense mais faut y penser ...

ben du coup on peut faire toutes les harmoniques qu'on veut (ou presque)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
FredEsp
Ba oui.
henry554
FredIbanez a écrit :
Quant tu mets un doigt sur la corde de Sol à la deuxième case, Tu décales les noeuds haroniques de deux cases. (Donc avant les harmoniques naturelles étaient sur la 5ème, 7ème et 12 ème case, maintenant, ce serait 7, 9, 14).

c'est comme dime a 2:39 quand il fait le solo de pride
comme moi je fais souvent 3 corde sur la troisieme case apres je joue la note et je vien taper sur l'harmonique a la 12 ieme frette ou encore la 19 ieme frette comme il le fais

je le fait souvent mais je connaisais pas le principe de decaler de 2
mais il y a pas juste les 5ieme 7ieme et 12ieme je fait des harmonique a la 19ieme et la 3ieme frette et aussi environ 1 centimetre plus haut que la 3ieme frette et sa fait un peu plus aigue
FredEsp
En fait, les harmoniques naturelles, c'est comme si c'était symétrique à partir de la 12éme case. Du coup l'harmonique que tu as en 5éme case tu peux le faire aprés la 12ème case.

En ce moment sur guitare électrique...