Bonjour a tous,
Je m'adresse a vous pour un conseil. J'ai débuté la guitare depuis peu et je me tourne vers un répertoire blues rock, avec des fois un peu de métal AC DC mais rare.
J'ai essayé en magasin les guitares suivantes et j'hésite, car j'aimerai une guitare que je puisse garder plusieurs années.
J'ai eu l'occasion d'essayé une hagstrom F200P et j'ai très apprécié son manche, est ce le même sur toute la gamme?
Du coup j'hésite entre PRS SE Singlecut tobacco sunburst, Ibanez ART 320-TGB essayées hier. Les hagstrom deluxe ou swede voire super swede.
Est ce que Epiphone vaut le coup etquel modèle pourrai convenir.
Je sais c'est flou mais il faut que j'arrète mon choix car plus j'essaie de guitare, plus je doute.
Je joue en solo chez moi avec le système Jam Vox.
MERCI