Conseil sur Jaguar Ishibashi

huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le
up
Jim Morrison
Jamais joué sur une Jaguar... Pour le look, la Vintage Gold a ma préférence.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
huhu
  • Publié par
    huhu
    le
encore un up (désolé)
scritch1
ben des jaguar avec des humbuckers...c'est plus vraimen une jaguar donc je doute qu'on puisse savoir comment ca sonne, ca doit etre beaucoup moins criard en position aigue et encore plus rond en position rythm...a voir
caca
huhu
  • Publié par
    huhu
    le
Merci pour ta réponse. Etant donné le "mini-sondage", j'aimerais des avis supplémentaires si possibles. Donc up !
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Perso, je suis assez d'accord avec scritch1.
C'est un peu dommage en termes de sonorités, la Jaguar ayant une telle personnalité.
Elles ont de la gueule, cela dit.
Mister_white
oui scusez de sortir du sujet....mais moi j'ai un problème : j'arrive pas a traduire quand je suis sur ishibashi je parle pas japonais!!!!!vous avez une astuce?
Analog_
  • Publié par
    Analog_
    le
La vintage Gold est plutôt jolie mais en tant qu'admirateur de Fender Jaguar, je ne vois pas trop l'utilité d'acheter une jaguar équipée de Humbuckers.
Ceci étant dit, si tu as jeté ton dévolu sur ce genre de guitare c'est que tu dois savoir ce que tu veux comme son..
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
scritch1
mister_white a écrit :
oui scusez de sortir du sujet....mais moi j'ai un problème : j'arrive pas a traduire quand je suis sur ishibashi je parle pas japonais!!!!!vous avez une astuce?

mon astuce : apprend le japonnais

non y'a un endroit écrit 'IN ENGLISH'

http://www.ishibashi-music.com

puis 'go to the translated page' en bas

ouaip sinon niveau son de la gratte, j'y ai un peu pensé et je me suis dit, que la position rythm doit etre peu exploitable a part en grosse disto peut etre car avec des micros simples le son a deja tendance a etre trop rond, avec des doubles ca doit etre vraiment lourd, par contre les positions lead doivent etre un vrai régal. apres ca, peut etre qu'une toronado te serait plus appropriée ? ou alors une custom tele avec un humbucker sous le manche miom
caca
bidaloboy
desolé mais je vais freeposté..
ces 2jaguar sont horribles
je prefere 100 fois l'originales meme si je sais que les outs et les couleurs..c'est fontion de chacun
Sinon pour le son,les jaguars ont un son particulier,mais celles la j'en sais rien
si ca se trouve en plus,vu le prix les hb sont pitoyables..
et puis si tu a la chance detre droitiers va l'acheter en magazin
tu auras plus d'avantage:
-tu peu l'assayer-le vendeur peut te faire une ristourne
-te filer une sacoche
alors que la avec la tva et la douane.......
les mo.......rs sont des batards
scritch1
boah si ce modèle lui plait vraiment beaucoup...
je crois qu'ils livrent avec une bonne housse en plus.
caca

En ce moment sur guitare électrique...