Conseil sur une combinaison CORT G254 - Ampli Roland Cube 30

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool Candy
j'ai vu la Cort M520 aux alentours de 365€

moi j'ai une M500 depuis Noël et je la trouve vraiment très bien mais bon je suis débutante
Salut!

Je possède une Cort G254, et franchement le rapport qualité prix est excellent. Cette guitare est vraiment parfaite, je ne trouve rien à redire là dessus... Par contre pour l'ampli je n'en ai aucune idée, moi g un Peavey donc...
Have A Cigar
Boba7 a écrit :
Je ne connais pas les guitares Cort, je sais juste qu'elles ont bonne réputation. Par contre l'ampli est vraiment très sympa, les sons proposés vont d'un son blues (black panel, max de gain, bcp d'aigu et de médium, peu de grave, ça balance!) à un son métal en passant par différentes overdrive sympa. Que du bon je trouve!



Petite question?

Comment tu arrives à mettre Black Panel avec du gain?
Chez moi tu sais pas...
Y a différents Roland Cube-30?
ptipie
en mettant "black panel" et en poussant le bouton gain a fond (enfin en le tournant jveux dire!)si c'est pas posible chez toi bah oui il y a different cube alors!

Pour ce qui est de la M520 bah rien a dire un tres bon son (surtout avec le ube) belle finition agréable et tout et tou tres tres bonne guitare pour débuter enfin moi j'adore!!
dondon
Franchement pour le prix, la qualité, la polyvalence, l'allure, tu peut pas mieux faire que G254+cube 30, tu ferais le bon choix, puis le meme que moi en plus, j'ai mon cube j'attends la Cort... et ça va chiez grave!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Malmsteem
J'ai un cube 30 et franchement je ne peux que te le conseiller.Il est vachement bien;et faut pas se fier a sa ptite taille,il a reussit a faire gueuler mes voisin tout de meme!(et pour te dire ,je crois pas l'avoir pousser a fond!!)