Conseil Tele modifiée.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Non, j'en ai jamais payé avec USPS.
Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le
Mr.Ben a écrit :
Pas de taxes?

On ne paye pas de taxe pour des envois de moins de 100 euros frais de port inclus.

Après au dessus, on peu parfois y échapper (USPS passe mieux que les autres transporteurs).
Au dessus de 100 euros, il faut compter : (Prix HT+ frais de port)*1.25 = prix total.
SoulBoogaloo
Citation:
Non, j'en ai jamais payé avec USPS.

Citation:
On ne paye pas de taxe pour des envois de moins de 100 euros frais de port inclus.

euh, pas toujours si simple, malheureusement...

Petit rectificatif :

Citation:
Non, j'ai toujours eu de la chance jusque là, j'en ai jamais payé avec USPS.

Citation:
On ne paye généralement pas de taxe pour des envois de moins de 100 euros frais de port inclus.

Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Edit : je vais changer seulement le micro chevalet, mon micro manche me fait *jouir*... !

Des idées de micros avec de jolis médiums?
et gfs, too cheap is too bad ?
LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le
Perso, je pense au Seymour Duncan APLT1, un P90-like au format micro aigu de Telecaster. J'ignore si SD le produit encore, sur leur site je ne me souviens pas l'avoir la dernière fois que j'y suis passé. Ca donnerait sans doute quelque chose de plus épais et riche dans le médium, moi c'est l'option que j'étudie si les Tonerider ne me vont pas.
Le fer à souder les attend avec impatience
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Ce qui me fait peur avec les micros autres que des single coils, c'est le fait que mon AC4 ne les encaissent pas bien, et que je finisse par avoir un son boxy..

J'ai oublié de précisé, mais bien entendu, je cherche vraiment pas un truc bourré d'aigu et criard..
LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le
Ca reste un simple bobinage, les sonorités devraient se rapprocher d'une Gibson Jr, et comme le montre le Doc Loco, ça marche bien :

Désolé, je n'arrive pas du tout à intégrer la vidéo, première fois que je fais ça, et je peine

A toi de voir si ça colle avec ce que tu recherches par contre.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Ne vois pas la vidéo

Edit: Résolu!
flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le
Salut les téléfans !

En tant que gros fan (limite geek) de Keith Richards, j'aimerais mettre un PAF en neck sur ma baja.
Faudra t il aussi changer le micro bridge ? Les potards, le switch ? J'imagine qu'il faudra aussi refaire la défonce...

Sinon, c'est vrai que le vernis fait vraiment plastoque. Un moyen de le rendre pus "présentable" à part le ponçage ?
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Les doubles format simples m'intéressent pas
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Des avis sur les micros GFS?
LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le
Moins bons que les Tonerider, du moins leurs P90 d'après Kleuck. Tu sais, vu ce que tu décris j'ai l'impression qu'on a les mêmes reproches à faire au micro aigu, et la solution que je retiens est celle du set Hot Classic. Sur Dangleberry (UK) je m'en sors pour 61e et les micros sont de très bonne qualité (voir les Squier Classic Vibe).
Et si le niveau de sortie un peu plus élevé te fait peur, d'après les reviews sur Harmony Central, ils ont à peu près autant de gain que les Texas Special, que tu connais.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Effectivement, Dangleberry je connaissais pas !
intéressant! Maintenant me faut de la tune... surtout qu'il va me falloir changer l'électronique et les cordes ( qui viennent juste d'être changées..

En ce moment sur guitare électrique...