Conseils..........

CyPheR851
connai pas warrior mais je la sens pas cette affaire
déjà que les packs, c'est pas tres conseillé , apres si tu peux pas mettre beaucoup bin
chez thomann y'a surement des packs meilleur pour moin cher je pense
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
mmmh... Prends plutot des kits avec squier ou bien regarde dans total guitare ils font des kits avec des Whale... Quand a warrior? Connait pas...
Scuse me, while i kiss the sky...
RootsRadicals
warriors c'est des jolies imitations de strat ( elles sont flamées, ca rend bien) qui sont tres peu cheres ... j'ai jamais essayé .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
...ok....mais sinon kes ke vs pouvé me conseiller de bonne qualité et qui ne dépasse pas 200 euros maxi...?(ampli+guitare)
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
danielat a écrit :
...ok....mais sinon kes ke vs pouvé me conseiller de bonne qualité et qui ne dépasse pas 200 euros maxi...?(ampli+guitare)

ok bon regarde la dedans www.leadguitars.fr/guide-achat-test.php
Apres la serie affinity esdt pas celle qu'il y a de mieux mais bon pour 200€...
Autour de 250 € tu as la possibilité de trouver des affaire "correctes" en neuf, sinon cheche en occaz.... Google est ton ami
Allez tchuss nbon courage
Scuse me, while i kiss the sky...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
danielat a écrit :
bonjour...
donc je voulais avoir vos avis sur des kits de guitare électrique que j 'ai trouvés et qui m interessent vu le prix enfin g pas trouvé moins cher mais qualité je sais pas trop..(pas de notion en guitare) kes ke vous en pensez?? merci

http://www.distrizic.com/catal(...)4a376

http://www.distrizic.com/catal(...)4a376

Slt !!
J'ai vu le site que tu donnes et je me pose une question :
qu'est-ce qui est total là - dedans ,le kit ou le débutant ?
Méfiance pour ce genre de pub
Conseil d'un cheveux blancs
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
warriors ca rembale whale sur l'entrée de bas de gamme

et squier .. c'est un poil cher, ca revient au meme que warriors en fait, mais plus cher ....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
200 euros gratte +amplis tu v'as pas aller bien loin,économise plus pour te prendre de la meilleur qualité non?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Salut danielat

J'avais une warriors avant que j'avais acheté 300 euros dans un magasin de musique près de chez moi franchement vaut mieu pas que t'achète ça c'est vraiment pas top moi je te conseil plutot ça le V-tone de chez beringher

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)7bb6d

MOin cher que le pack de chez warriors mais je pense beaucoup mieux la guitare et l'ampli tiennent bien la route

voila
cher amis,

Ne crachez pas sur vos origines, qui n'a jamais eu une première guitare, une toute pas trés jolie mais sur laquelle on a pu passé des très bon moments, perso j'ai commencé par acheté un pack chez strom, et ba j'en suis pas mort ( bon maintenant mort de honte c'est sur lol), mais il faut bien commencé et chaqu'un a son budget et faut faire avec....

Tcho!!!
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
bon..... je prefere attendre pour avoir un peu plus de 300 euros et pouvoir m acheter kelke chose de plutot bonne qualité meme si c est pour debuter.... c mieu ,je riske pas d en acheter une autre dans bocoup de temps (=fauchée)

fodra attendre.....=s
Merdci a tous =)

En ce moment sur guitare électrique...