Conseils - Guitare Acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett a écrit :
Mais la section Achat/ventes de guitariste.com n'est pas un pas de porte commercial !! Surtout quand tu ne déclares pas tous ce que tu vends et quand on voit les quantités . De plus tu as été bien malhonnêtes plusieurs fois.
Les personnages malhonnêtes comme toi on en veut pas ici.
Hackett

Comme tout le monde on a envié de changer de guitares - moi pour example - quand je suis arrivé ma belle mere m'avais donné une guitare Admira et je l'avais vendu par ICI - apres j'achete autre - mais cette autre je l'avais vendu par ici encore - et ça a passé pluseiurs fois - mais mes guitares sont bien a moi - je ne suis pas un voleur - je ne suis pas un mal honnete - ce suele que pour connaitre des forums des guitares , tout a devenu en un circle vicieux pour moi ( j'achete une Cort - apres je la Vendu - alors j'acheté une Takamine et ça je l'echangé avec un gars ici contre une classique ... inclus ta guitare yamaha je voulais l'acheter est un bon affaire - mais juste la semaine dernier mes parents viens me direr qu'ils sont avec des problemes - pour ça j'avais mis la guitare Walden a la vente - vraiment j'éte presque prêt pour t'acheter la yamaha - avant hier mon anniversaire - et maintenant ça .

dis moi tout ce que tu veux , mais mal honnette - est tres dure.

mes acheteurs et mes vendeurs - ils savent que je suis un type honnête et que mon unique probleme est vraiment Essayer d'acheter une bonne guitare.

Mille excuses Hacket si à quelque temps je n'étais si idiot quant à être jamais clair - mais à deux jours de mon anniversaire vraiment tout ce qui me met suceptible-
Tom Stöne
Ichimaru a écrit :
je ne suis peut-être pas excellent sur les accents et la ponctuation mais quand on me lit on peut bien me comprendre la preuve est que vous avez bien su prendre le temps de déceler mes fautes.
Ensuite avant d'être une fille cette personne poste sur un forum, il y a une charte, ça aurait été un mec vous vous seriez tous jetés dessus à croire qu'être guitariste, contribue à avoir le poignet fortement musclé (comprendra qui pourra).

Elle va se demander ou elle est tombée là!!

Déjà j'avais très bien compris ce qu'elle demandait et ca ne m'avais pas choqué personellement... Mais par contre toi tu m'a plutot choqué, elle arrive elle a besion d'aide, elle demande juste des renseignement et toi tu la casse en deux...
Ensuite ca aurait été un gars ca aurait été pareil, ce n'est pas une raison, trouve un seul de mes post ou je casse quelqu'un en 2 quand il pose une question ou post au mauvais endroit, sur ce forum tu trouvera pas...
Et pour ce que est de la main musclée tout va bien chez moi de ce coté désolé de te décevoir!
Ichimaru
je suis certes cruel et asocial mais après l'avoir cassée en deux comme tu dis je lui ai donné réponse à sa question peut être que la plus part des gens se sont arrêté à ce que je disais au début... va savoir... ^^
Je conseille à bien des membres de venir avec un pseudo de filles pour se faire doré le coquillage quoi que Ichimarette j'aime pas trop ça sonne trop Takamine... gniark
Left right left...
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
J'aime bien ce topic moi

Une jeune débutante débarque sur le forum avec pleins de bonnes questions et elle tombe sur des escros (enfin chui pas au courant ) en conflit avec les modos et des profs de français...

Alors pour revenir au sujet, il est vrai que pour avoir quelque chose qui viellisse bien (bois massif), il faut tout de suite investir 150€ dans une guitare... mais un modèle à 70 € "pour se faire une idée" c'est pas mal quand même

Dernier point, une classique c'est cordes nylon et c'est pour jouer... du classique (jeux interdits pour commencer, par exemple... ) tandis qu'une folk c'est plus Rock... et c'est mieux pour l'accompagnement vocal, même si la classique s'y prete bien... après c'est selon tes gouts
Tom Stöne
Exoris a écrit :
J'aime bien ce topic moi

Une jeune débutante débarque sur le forum avec pleins de bonnes questions et elle tombe sur des escros (enfin chui pas au courant ) en conflit avec les modos et des profs de français...

mdr, c'est clair que comme accueil c'es sympa !

On a du lui faire peur en tout cas car elle est partie (ou elle dis plus rien).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...