Conseils - Guitare Acoustique

• Publié par
    lili47
    le
je voudré un conseil pour s'avoir si les guitar acoustique ou classique (je c pas la difference )a 79 € sont de l'arnac car je suis debutent et je n'ais un tres budjer car c'est moi qui me la pay et voila j'ai que 15 ans donc sa seré sympas de m'aider
merci .
Tom Stöne
Tien une lambescoise ...
Bah pour commencer c'est sure que il ne faut pas y mettre trop cher. Je dirait que les guitares dans les 80-100€ sont bien pour se donner une idée de l'instrument pour voir si ca nous plait et apres on passe à du matos de bonne qualité .
Mais tout depend de la guitare que c'est il faut se faire conseiller par un vendeur (honnete) si tu n'y connais rien du tout. Mais il y a moyen d'avoir une guitare bonne pour debuter pas cher du tout (surtout d'occasion). Voila voila.
Ichimaru
avant de t'acheter une guitare payes toi un dictionnaire, 11 fautes en 3 lignes

une gratte a 80 euros c'est mieux que rien pour débuter, si tu peux mettre plus trouves toi une yamaha C40 en classique (140 euros je crois) une cort earth 70 (dans les meme prix)
Left right left...
jeanlelann
Mon cher Ichimaru,
Je vous trouve bien cruel avec Lili47: on peut avoir de lourds problèmes d'orthographe et posséder un esprit éclairé. C'est ce qui semble utile ici.
Comme Lili47 ne pourra se défendre sur ce terrain, je me permets de vous faire remarquer que vous avez commis neuf erreurs d'orthographe en trois lignes:
-oubli de la majuscule à "Avant" et à "Une gratte"
-pas d's à l'impératif des verbes du premier groupe et un trait d'union: "paye-toi","trouve-toi"
-oubli de l'accent à "à 80 euros" ("à" est ici une préposition et non un verbe)
- oubli de l'accent circonflexe sur "mêmes", ainsi que l's à la fin de ce même mot (qualifiant le nom prix qui est ici au pluriel) .
Si j'ajoute les erreurs de ponctuation (oubli des points et des virgules et une virgule à la place d'un point) , cela porte à 15 votre nombre d'erreurs en trois lignes, faisant ainsi de vous le "phénix des hôtes" de ce forum.
Avec mes excuses. A cuistre, cuistre et demi.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Rappel :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci de revenir au sujet !

Hackett
moucheducoche
jeanlelann a écrit :
Mon cher Ichimaru,
Je vous trouve bien cruel avec Lili47: on peut avoir de lourds problèmes d'orthographe et posséder un esprit éclairé. C'est ce qui semble utile ici.
Comme Lili47 ne pourra se défendre sur ce terrain, je me permets de vous faire remarquer que vous avez commis neuf erreurs d'orthographe en trois lignes:
-oubli de la majuscule à "Avant" et à "Une gratte"
-pas d's à l'impératif des verbes du premier groupe et un trait d'union: "paye-toi","trouve-toi"
-oubli de l'accent à "à 80 euros" ("à" est ici une préposition et non un verbe)
- oubli de l'accent circonflexe sur "mêmes", ainsi que l's à la fin de ce même mot (qualifiant le nom prix qui est ici au pluriel) .
Si j'ajoute les erreurs de ponctuation (oubli des points et des virgules et une virgule à la place d'un point) , cela porte à 15 votre nombre d'erreurs en trois lignes, faisant ainsi de vous le "phénix des hôtes" de ce forum.
Avec mes excuses. A cuistre, cuistre et demi.

L'arroseur arrosé ???
The Beatles Forever
Ichimaru a écrit :
avant de t'acheter une guitare payes toi un dictionnaire, 11 fautes en 3 lignes

Hey ICHI Du coup achètes toi une paire d'écouteurs (ce toi qu'avais dis que les Cort's sonnen bien non ? )
Hackett
The Beatles Forever a écrit :
Hey ICHI Du coup achètes toi une paire d'écouteurs (ce toi qu'avais dis que les Cort's sonnen bien non ? )

Et toi, Juan Jose tu peux partir de guitariste.com !!! On t'as banni car tu fais du petit commerce à la sauvette ici. C'est pas pour que tu reviennes dans les 5 minutes sous un autre pseudo !!!
The Beatles Forever
Hackett a écrit :
The Beatles Forever a écrit :

Et toi, Juan Jose tu peux partir de guitariste.com !!! On t'as banni car tu fais du petit commerce à la sauvette ici. C'est pas pour que tu reviennes dans les 5 minutes sous un autre pseudo !!!

Ok , mais c'etait pas grave ce que j'avais dis - ce lui qui a été dure avec la fille.
Hackett a écrit :
Et toi, Juan Jose tu peux partir de guitariste.com !!! On t'as banni car tu fais du petit commerce à la sauvette ici. ...

Si à la sauvette signifie VOLEES , tu est trompé
mes guitares sont a moi et cette walden est pour une bonne raison ma vente - sinon que comme je parlé avec quelqu'un ici tres connu -
LE RACISME est encore.
bon chance a tous.
vraiment je suis idiot de vouloir être de retour ici.
Hackett
Juan Jose. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que tes guitares étaient volées.

Je dis simplement que Guitariste.com permet de vendre un matériel dont on a envie de se séparer.

Mais la section Achat/ventes de guitariste.com n'est pas un pas de porte commercial !! Surtout quand tu ne déclares pas tous ce que tu vends et quand on voit les quantités . De plus tu as été bien malhonnêtes plusieurs fois.

Les personnages malhonnêtes comme toi on en veut pas ici.

Désolé pour l'auteur du post.

Hackett
Ichimaru
je ne suis peut-être pas excellent sur les accents et la ponctuation mais quand on me lit on peut bien me comprendre la preuve est que vous avez bien su prendre le temps de déceler mes fautes.
Ensuite avant d'être une fille cette personne poste sur un forum, il y a une charte, ça aurait été un mec vous vous seriez tous jetés dessus à croire qu'être guitariste, contribue à avoir le poignet fortement musclé (comprendra qui pourra).

Ensuite Juan josé, si tu aimes pas les Cort c'est un fait, tu dois être l'un des rares qui ne les aime pas, je respecte ton avis, ensuite pour en avoir essayé plusieurs je recommande les Cort Earth 70 pour leur rapport qualité prix.
Left right left...
Hackett a écrit :
Mais la section Achat/ventes de guitariste.com n'est pas un pas de porte commercial !! Surtout quand tu ne déclares pas tous ce que tu vends et quand on voit les quantités . De plus tu as été bien malhonnêtes plusieurs fois.
Les personnages malhonnêtes comme toi on en veut pas ici.
Hackett

Comme tout le monde on a envié de changer de guitares - moi pour example - quand je suis arrivé ma belle mere m'avais donné une guitare Admira et je l'avais vendu par ICI - apres j'achete autre - mais cette autre je l'avais vendu par ici encore - et ça a passé pluseiurs fois - mais mes guitares sont bien a moi - je ne suis pas un voleur - je ne suis pas un mal honnete - ce suele que pour connaitre des forums des guitares , tout a devenu en un circle vicieux pour moi ( j'achete une Cort - apres je la Vendu - alors j'acheté une Takamine et ça je l'echangé avec un gars ici contre une classique ... inclus ta guitare yamaha je voulais l'acheter est un bon affaire - mais juste la semaine dernier mes parents viens me direr qu'ils sont avec des problemes - pour ça j'avais mis la guitare Walden a la vente - vraiment j'éte presque prêt pour t'acheter la yamaha - avant hier mon anniversaire - et maintenant ça .

dis moi tout ce que tu veux , mais mal honnette - est tres dure.

mes acheteurs et mes vendeurs - ils savent que je suis un type honnête et que mon unique probleme est vraiment Essayer d'acheter une bonne guitare.

Mille excuses Hacket si à quelque temps je n'étais si idiot quant à être jamais clair - mais à deux jours de mon anniversaire vraiment tout ce qui me met suceptible-

En ce moment sur guitare acoustique et électro...