Conseils pour le jeu en appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 07 Nov 02, 21:49
Blow a écrit :
vu que j'ai un fender 15W je pense qu'il va detruire le son des beaux amplis modélisés , mais esce que ca vaudra mieux que ma vieille disto pourrie?
et si je le branche a des enceintes puisssantes? a un bon ampli gratte?


J'ai pas compris. Tu parles de quoi, là? D'un pod, de ton ampli?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow
  • #16
  • Publié par
    Blow
    le 07 Nov 02, 21:57
bin du POD

Autre question hehe, pour changer de type de disto ou tout simplement clean/disto , on peut acheter des footsichw ou pedales avec le pod ou le vamp?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    balou
    le 07 Nov 02, 22:00
Le Pod : Rien n'est fourni en standard. Le pédalier est aussi cher que le Pod lui-même.
Le V-Amp est fourni avec un petit pédalier qui permet de switcher les banques de sons. Un gros pédalier existe en option.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frunk
  • #18
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Nov 02, 22:02
Bien sur tu peux acheter des pédaliers de control midi, mais ça coute assez cher quand même !

Cela dit avec le V-Amp2 tu as un petit pedalier à 2 pedales qui te permet déjà de passer d'un son à un autre dans une même banque, c'est déjà ça !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 07 Nov 02, 22:07
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow
  • #21
  • Publié par
    Blow
    le 07 Nov 02, 22:40
merde ca vient de me tuer ce que vous me dites là
donc resultat je me retrouve obliger a acheter un V-amp pour avoir un pedalier (oui bin jsuis pa cresus a lors le POD...)
y'a pa moyen d'avoir juste une pedale toute conne avec le pod?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 02, 15:12
Si tu peux un pédalier, prends un multieffets avec modélisation au format pédalier.

Je crois qu'il y a la série GNX chez Digitech, mais je ne sais pas les prix.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Newsquier
Un pédalier multi-effets comme le Zoom GFX 707 (moins de 180 € en neuf et une centaine en occase) donne ausisi de bon résultats pour un minimum de pognon. J'en ai un de branché dans un ampli Ibanez 25 watts dont la disto est nulle et j'arrive à sortir de très bonne distos avec une Squier Std.

En ce moment sur guitare...