Bon bin je me présente , Paul, fan de sum 41 ( 13 ans , mon dieu je suis vachement petit comparé aux autres membres )
Bon bin voila je suis guitariste depuis bientot 1 an mais d'après mon prrof je progresse très très vite . Donc dès la fin d'année direction :
conservatoire .
Et je compte m'acheter une guitare éléctriqe (sachant que mon budget est de 400 € grand maximum ) pour que sum 41 passe mieux
Je me base sur les choix de kahashi sur ce topic :
perso j ai une fender cp 50 et j aime bien faire du sum 41 bien que les micro sont un peut faiblard mais c est top pour du red hot du hendrix clapton cream ... et dv247.com est ton amis j ai commandé la bas
le choix de la guitare est important mais si tu peut l essayer en magasin teste les toutes ou presque tu sera laquelle tu veux moi j aime pas du tout le son des ibanez le look et tout beurk
je voulait une les paul mais en magasin je me suis rendu compte que je preféré la polyvalence des strat donc j ai pris une strat et j ai bien aimé les telecaster et les jaguar mais fallait choisir
Tu sais pour ce prix là y'a bien mieux qu'Ibanez enfin c'est mon avis, un essai serait certainement la meilleure chose que tu puisses faire.
+1
Essayer c'est vraiment bien, parce que par exemple, j'adore la forme SG mais je ne suis pas à l'aise dessus, j'aime pas trop la forme strat et c'est sur ça que je suis le plus à l'aise
Et tu te feras un avis sur le son aussi
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]