Conseils pour une nouvelle guitare

baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le
Salut, je viens de vendre ma strat US 89 et j'ai un budget de 800 euros pour changer de copine
Je m'orienterais bien vers une PRS santana mais je suis loin d'avoir essayé toutes les grattes dans cette gamme de prix...et plutot que de saouler les vendeurs de pigalle, je cherche à filtrer un peu les modeles qui me sont accessibles, sachant que je voudrais surtout une manche tres agreable, rapide si possible et un bon gros son (marre du simple bobinage).
A votre bon coeur
Scatterbrain
ben moi comme ca je dirais schecter C1 classic...
dans ton budget , config HH SD, manche traversant... le look faut aimer va voir sur music123.com.
pour le reste je sais pas je l'ai jamais essayée :p
voila!
A beer a day keeps the doctor away
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Bon, schecter, je note merci
Autre chose? Godin, c'est bien? Et Ibanez dans cette tranche de prix, ça depote?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Scatterbrain a écrit :
ben moi comme ca je dirais schecter C1 classic...
dans ton budget , config HH SD, manche traversant... le look faut aimer va voir sur music123.com.
pour le reste je sais pas je l'ai jamais essayée :p
voila!

Tontonryu en vend une sur le forum
Dedalus
  • Publié par
    Dedalus
    le
baldos a écrit :
Bon, schecter, je note merci
Autre chose? Godin, c'est bien? Et Ibanez dans cette tranche de prix, ça depote?

Hum moi je me suis acheté une Ibanez RG Prestige 2570 ex VSL dans cette gamme de prix. HSH, manche très agréable, bonne finition... reste à voir si t'aimes le look. Tu devrais la trouver à Pigalles donc pas de problème pour l'essayer.
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Pour la RG presitge, le look est plaisant, je vais essayer ça cette semaine, c'est gentil
Dedalus
  • Publié par
    Dedalus
    le
Et pis si t'aimes pas la couleur et l'aspect texturé, tu peux prendre la 2550 qui est la même avec la texture en moins (faut toucher la 2570 pour comprendre) en galaxy black (noir profond bleuté pailleté on va dire) et avec un pickguard en metal.
jeffrey06
J'ai acheté une Ibanez RG770 d'ocase y a 1 an pour 680 €
Manche plat et large comme j'aime
2 doubles 1 simple et un Ibanez Low-Pro Edge

Je pense qu'a 800€ dans cette marque, tu dois trouver ton bonheur

En ce moment sur guitare électrique...