arsouille22 a écrit :
Prix confirmé 850€ TTC,à ce prix pour régler un problème financier personnel très urgent pour moi.
Je me permets de réagir. Méfies toi des gens qui racontent leur vie. Quand on a des soucis financiers, on aime pas le crier sur tous les toîts.
arsouille22 a écrit :
Mais par contre,la guitare se trouve
présentement avec mon voisin
Présentement est une expression utilisée au Québec et en Afrique noire... Sans faire de xénophobie, certains de ces pays sont malheureusement réputés pour leurs arnaques (les fameuses arnaques ivoiriennes).
Pour t'en assurer, avec la source du mail, repères l'adresse IP source et fais un track de cette IP. Si tu trouves un pays africain ou autre non européen, ton vendeur est un menteur puisqu'il prétend travailler pour l'UE.
arsouille22 a écrit :
Il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe des documents à la livraison
pour signer les parties du nouveau propriétaire sur la convention de vente préétablir,si vous l'achetez.
J'éviterai toute blague de mauvais gout sur cette construction de phrase.
arsouille22 a écrit :
En ce qui concerne la livraison, j'aurai besoin de vos coordonnées comme suit pour la livraison en votre domicile ou à un lieu convenu.
Méfiance aussi, tu donnes l'adresse de quelqu'un qui est prêt à acheter une guitare à 850 euros, ce qui signifies que tu en possèdes surement d'autres. Qui te dis qu'il ne s'agit pas d'un repérage d'adresses pour futurs cambriolages ?
En gros, je serais TRES MEFIANT vis à vis de cette annonce.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???