Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
et un petit up avant d'aller dodo !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Jun 05, 21:57
Tu ne l'as pas eu ???
vigier60
V@ss a écrit :
Tu ne l'as pas eu ???


non pas encore !
Don Guillermo
Sambora beurrrrkkkkk ! Musicman mmmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!!!

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Karadoc
GUY777 a écrit :
Sambora beurrrrkkkkk ! Musicman mmmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!!!



Tu ne dois pas l'avoir eu entre les pattes, sinon il y aurait des chances pour que tu dises le contraire !

Je ne pense pas que la Signature Sambora ait la moindre chose à envier à une musicman...quel qu'elle soit.
Non, vraiment là je ne vois pas...
Explique nous !
vigier60
Ticouyon a écrit :
GUY777 a écrit :
Sambora beurrrrkkkkk ! Musicman mmmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!!!



Tu ne dois pas l'avoir eu entre les pattes, sinon il y aurait des chances pour que tu dises le contraire !

Je ne pense pas que la Signature Sambora ait la moindre chose à envier à une musicman...quel qu'elle soit.
Non, vraiment là je ne vois pas...
Explique nous !


Laisses tomber ticouyon, c une private joke entre lui et moi... il veut que je lui prenne sa music man plutot qu'une sambora !!lol
Karadoc
ah ben dans ce cas !!!
Je me disais aussi, que ça ressemblait à une taquinerie...parceque il n'y avait pas trop d'argument !
Sinon, c'est clair que sa Musicman est belle !
vigier60
Ticouyon a écrit :
ah ben dans ce cas !!!
Je me disais aussi, que ça ressemblait à une taquinerie...parceque il n'y avait pas trop d'argument !
Sinon, c'est clair que sa Musicman est belle !


Ca c clair qu'elle est belle !! j'adore cette couleur en plus ! mais j'ai déjà une music man axis (la même mais en rouge), c ma gratte préférée, mais j'ai envie de changer.

J'ai failli lui échanger sa music man contre ma vigier. Mais bon...j'hésite...j'en ai fait des concerts avec ma tite vigier...nostalgie quand tu nous tiens!!! lol
vigier60
et encore un pitit UP !!!!!!!!!
dafonkybwoy
On tchatche de la Samobra: la mienne me suivra jusque ds ma tombe, je ne laisserai personne en profiter après ma mort , c`est la grate ultime.
Qq phtos de la mienne en version….très limitée!! (dsl, je n`ai pas encore de photos d`elle toute seule, juste ac me ampli. Je mets toutes la photos ou on en voit un bout):











Au niveau du son, c`est le graal. Les Texas Special en simple, incroyable pour le blues, le clean et le funk (miam), un Di Marzio pour le saturax de sauvage et un boost actif pour envoyer la purée. Un regal!!
La lutherie est d`une qualité incroyable, vraiment du tout bon.
on fout l'feu et on se casse!!
vigier60
Yes !

Cool les photos ? mais on ne peut pas les avoir en aggrandissement....snif...

Tu as un soldano!!!!! alors il envoie la purée le pépére ????!!!! c'est clair que ça doit sonner le tout !!!

C quoi la couleur de ta sambora amigo ? tu peux m'en dire plus ? Le boost ne sert que pour le micro chevalet ou pour les autres ?

Moi je cherche un micro manche super puissant (genre un double format simple...)
vigier60
j'ai rien dit pour les photos... j'avais pas cliqué dessus ! mdr la quiche...!!!!

Putain elle est super la déco !!! c du custom shop ? ou c toi qui a rajouté la déco après ?

SUBLIME la lespaul à coté !! ze veux la même !
dafonkybwoy
Rajouté la déco moi-meme?? T`y es fou ou quoi l`ami??? C`est la finition Translucide Black and Chrome Paisley (rien que ça…)!! Du pure de chez pure fait á la main minutieusement.

A noter que sur la mienne, contrairement au modèle de série, je n`ai pas de boost actif, juste la config classique passive.
Le micro manche est un texas special, donc tres bon et typé, mais ce n`est pas un humbucker qd meme! Pour cela, il faudrait que tu changes pour un double.
Mais á ce compte lá, c un peu dommage de prendre une R.C pour la modifier car cette guitare est un tout: une config de micros bien blues en simple et gros son en aigu. En plus, si tu modifies un modele signature, la cote de ta grate (que tu aurais payé tres cher au passage vu leur rareté) prendrait une grosse claque dans la gueule.
Si tu comptes faire cette modif, prend plutot une Strat Floyd-Rose et customise la.
on fout l'feu et on se casse!!
Karadoc
dafonkybwoy a écrit :
On tchatche de la Samobra: la mienne me suivra jusque ds ma tombe, je ne laisserai personne en profiter après ma mort , c`est la grate ultime.
Qq phtos de la mienne en version….très limitée!! (dsl, je n`ai pas encore de photos d`elle toute seule, juste ac me ampli. Je mets toutes la photos ou on en voit un bout):











Au niveau du son, c`est le graal. Les Texas Special en simple, incroyable pour le blues, le clean et le funk (miam), un Di Marzio pour le saturax de sauvage et un boost actif pour envoyer la purée. Un regal!!
La lutherie est d`une qualité incroyable, vraiment du tout bon.



culé Comment je suis trop jaloux !
Tu as la gratte de mes rêves ! Celle que je n'aurais certainement jamais...
Vous voyez, c'est en voyant cette Ritchie Sambora là que je me dit qu'une musicman, à côté, ça ne me ferait rien du tout dans le calbut !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...