Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
makistador a écrit :
pfiou 3 semaines c'est long dans des cas comme ça

je compatis , on compatis tous !!!

bon courage et patience

Makis'


ça devient bon ça devient bon...encore DEUX semaines et elle est mienne !!! lol

sinon personne ne vend un marshall 100 w valvestate (pas les mg ni les valvestare 2000) !
stekh666
bon bin jsui tombé par hazard sur ce topic,

moi g une fender us classic floyd et j'adore, je c pa du tout skelle a de différent avec la ritchei sambora??????

le corps et de couleur vintage white, g un floyd original, un manche touché érable (mapple), 1 micro double qui envoi bien la patate et 2 simples, mécaniques vintages... (en fait c la meme que celle de adrian smith je crois dans le rock in rio de iron maiden)

sinon o passage est elle bien la strat japan signature iron maiden? (elle aussi recherchée)

merci de ouvoir me répondre si avez d réponses a mes questions lol

by
vigier60
stekh666 a écrit :
bon bin jsui tombé par hazard sur ce topic,

moi g une fender us classic floyd et j'adore, je c pa du tout skelle a de différent avec la ritchei sambora??????

le corps et de couleur vintage white, g un floyd original, un manche touché érable (mapple), 1 micro double qui envoi bien la patate et 2 simples, mécaniques vintages... (en fait c la meme que celle de adrian smith je crois dans le rock in rio de iron maiden)

sinon o passage est elle bien la strat japan signature iron maiden? (elle aussi recherchée)

merci de ouvoir me répondre si avez d réponses a mes questions lol

by


slt mec.

As tu une petite photo de ta classic floyd ? on serait curieux de la voir !

Sinon, pour la maiden, c une super gratte !!! elle est très difficile à choper. c un collector. Il parait que c une super guitoune pour le rock ! 3 doubles format simple, floyd, touche et manche érable... bref, une bien bonne pétoire !!! si tu la trouves, fonces !!!!!!!!!!!

entre la sambora us et la classic floyd, y'a pas beaucoup de différences. Lemanche est quasi le même, plus fin sur la fin. Il y a un switch qui permet de booster de 15 dB. Le floyd est un original version II, et les 2 simples micros sont des texas special ou noissless (suivant le modèle)

valà
makistador
vigier60 a écrit :
makistador a écrit :
pfiou 3 semaines c'est long dans des cas comme ça

je compatis , on compatis tous !!!

bon courage et patience

Makis'


ça devient bon ça devient bon...encore DEUX semaines et elle est mienne !!! lol

sinon personne ne vend un marshall 100 w valvestate (pas les mg ni les valvestare 2000) !



gros deterage de topic

alors l'a tu eu ta sambo US , car elle avai l'air interessante la belle

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
vigier60
makistador a écrit :
vigier60 a écrit :
makistador a écrit :
pfiou 3 semaines c'est long dans des cas comme ça

je compatis , on compatis tous !!!

bon courage et patience

Makis'


ça devient bon ça devient bon...encore DEUX semaines et elle est mienne !!! lol

sinon personne ne vend un marshall 100 w valvestate (pas les mg ni les valvestare 2000) !



gros deterage de topic

alors l'a tu eu ta sambo US , car elle avai l'air interessante la belle

M-


Hello Hello !!!

Oui ça fait un bail que le topic est en état d'hibernation !

Je n'ai toujours pas eu la sambo ! le vendeur me casse les burnes ! il ne l'a tjr pas réparé, et ça me gave.

En plus, vu que j'ai envie de changer de matos, je vais revendre pas mal de chose et me prendre une zic'man st'eve morse nouveau modele et ensuite, peut etre un vht.

Donc tant pis pour la sambo... il n'avait qu'a me la vendre avant ! lol
vigier60
Von Krapulax a écrit :
8O Elle etait pas en reparation chez Musicsworkshop?


SSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!! lol
CAIUS JULIUS
Grilléééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
makistador
bon courage pour la suite , meme si c'est pas la sambo , tu nous montrera tout ce jolie matos , en particulier la zic man !!!!

c'est dommage car une sambo c'est ma fois agreable a posseder !

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Ah Richie Sambora!!!Il a fait tellement de modeles signatures!!!Au passage je vous signale qu'il vient de signer un nouveau contrat chez Gibson,il quitte donc Fender...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...