Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon, c décidé, je la vends !!! ne vous battez pas tous pour l'avoir ! lol
makistador
toujours pas trouvé d'acheteur ?!

Si tu vends une Double neck telecaster comme dans le clip t'aurai un acheteur mais bon !

Allez bonne chance !!!(up caché ...)
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
vigier60
makistador a écrit :
toujours pas trouvé d'acheteur ?!

Si tu vends une Double neck telecaster comme dans le clip t'aurai un acheteur mais bon !

Allez bonne chance !!!(up caché ...)


héhé c pas une double manche que je vise, mais une putain de fender type showmaster du custom shop fender !!! une tuerie !!!!! niveau son et lutherie ça le fait !!!!

je vous tiens plus au courant ! lol. Si je peux garder ma petite sambo mex, je le fais, mais mes comptes vont etres juste juste...

have a nice day !! lol
vigier60
Personne n'a une idée du prix que je peux vendre ma sambo mex ???

Personne n'a vu de sambo us floyd en vente quelque part ???
vigier60
Quelles sont les différences entre les micros de la sambo floyd et sambo 'sans floyd ?
vigier60
hey les gars je me sens seul ici !! fred, ticouyon, much, YOUHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez j'ai peur tout seul !lol

Bon, normalement, je me prends la sambo us blanche en état moyen à la fin du mois de novembre...

le truc c que je suis sur une showmaster magnifique , et que j'ai vraiment envie de me prendre les deux !!! et ça sans revendre une de mes guitounes!!!snif....
vigier60
makistador a écrit :
j'en connais un qui va avoir bobo au porte-feuille ...



ma banquière va encore me taper un scandale ! lol
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :
hey les gars je me sens seul ici !! fred, ticouyon, much, YOUHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez j'ai peur tout seul !lol

Bon, normalement, je me prends la sambo us blanche en état moyen à la fin du mois de novembre...

le truc c que je suis sur une showmaster magnifique , et que j'ai vraiment envie de me prendre les deux !!! et ça sans revendre une de mes guitounes!!!snif....

fred ? euh je sais pas si c'est de moi dont tu parles ,mais c'est mon surnom et comme je suis souvent sur les post 'samboriens' ou 'bon-joviesques' ?
tu parles de quelle Sambo Us ? tout dépend de l'état et du prix ,mais cela peut-être une bonne affaire
je vois que le GAS frappe encore..c'est quel modèle de Showmaster exactemment ?
vigier60
bendpulloffhammer a écrit :
vigier60 a écrit :
hey les gars je me sens seul ici !! fred, ticouyon, much, YOUHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez j'ai peur tout seul !lol

Bon, normalement, je me prends la sambo us blanche en état moyen à la fin du mois de novembre...

le truc c que je suis sur une showmaster magnifique , et que j'ai vraiment envie de me prendre les deux !!! et ça sans revendre une de mes guitounes!!!snif....

fred ? euh je sais pas si c'est de moi dont tu parles ,mais c'est mon surnom et comme je suis souvent sur les post 'samboriens' ou 'bon-joviesques' ?
tu parles de quelle Sambo Us ? tout dépend de l'état et du prix ,mais cela peut-être une bonne affaire
je vois que le GAS frappe encore..c'est quel modèle de Showmaster exactemment ?


hello !!! enfin quelqu'"un sur mon ti topic ! lol.

Je parlais de fred derfatot, mais pas de prob.

DOnc il s'agit d'une strat sambo blanche us, avec floyd. Le truc , c qu'elle a vécu... quelques pètes derriere le corps, le manche a quelques éclats de vernis, bref, elle a fait de la route la guitoune ! lol

Mais j'ai trop envie de me la prendre... là j'attends un devis de chez fender, pour une strat équipée comme une sambo mais avec un manche mapple avec bird'eyes... je sens que ça va couter cher...

Pour la showmaster, c une série qui ne se fait plus. Equipée en duncan (1 double et 2 simples), vibrato std, sillet à roulement, table flammée, touche et manche érable, bref une beauté !!! et elle ne me couterait 'que" 1500euros... (prix neuf d'une showmaster actuelle : 3900euros )

sinon tjr pas de dates de concert de bon jovi en france, en suisse ou en belgique ? je veux les voir !!!!
muchon
Ah là là là, sacré Manu, le GAS fait encore des siennes ..... et des degâts au portefeuille. Mais bon, c'est pour la bonne cause !
T'aurais des photos de ta showmaster, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche .... d'autant plus qu'elle est à un prix abordable (vu le prix neuf)

Et si tu veux revendre ta sambo mex, je pense que la tranche 500/600 € serait raisonnable, en + l'état est nickel si je me souviens bien.



Allez, bonne chance amigo pour tes futures acquisitions !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Ah là là là, sacré Manu, le GAS fait encore des siennes ..... et des degâts au portefeuille. Mais bon, c'est pour la bonne cause !
T'aurais des photos de ta showmaster, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche .... d'autant plus qu'elle est à un prix abordable (vu le prix neuf)

Et si tu veux revendre ta sambo mex, je pense que la tranche 500/600 € serait raisonnable, en + l'état et nickel si je me souviens bien.



Allez, bonne chance amigo pour tes futures acquisitions !


Et oui que veux tu ! c pire que la grippe aviaire ! lol

Je garderai bien quand meme ma sambo mex ! vu l"état de la belle, il doit plus y'en avoir beaucoup des comme ça ! lol

Je vais tenter de mettre une photo de la showmaster. histoire de vous faire baver ! lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...