Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
[quote="patscorpion2003"]


t'as réussi à le trouver le dernier bon jovi ?!!! salop va ! lol. Bonne chance pour la négociation ! tu nous dis tes impressions après la premiere écoute !

Tu ne sais pas où je pourrais choper la box set de 4cd's pas trop cher??? genre dans les 30euros, car à carrefour, elle est vendue à 60euros !!! HOUTCHA !!! lol
patscorpion2003
[quote="vigier60"]
patscorpion2003 a écrit :



t'as réussi à le trouver le dernier bon jovi ?!!! salop va ! lol. Bonne chance pour la négociation ! tu nous dis tes impressions après la premiere écoute !

Tu ne sais pas où je pourrais choper la box set de 4cd's pas trop cher??? genre dans les 30euros, car à carrefour, elle est vendue à 60euros !!! HOUTCHA !!! lol



si tu veux je peux te les passer via msn

oui en plus c est u,ne edition introuvable hors commerce
c est une maquette
vigier60
[quote="patscorpion2003"]
vigier60 a écrit :
patscorpion2003 a écrit :



t'as réussi à le trouver le dernier bon jovi ?!!! salop va ! lol. Bonne chance pour la négociation ! tu nous dis tes impressions après la premiere écoute !

Tu ne sais pas où je pourrais choper la box set de 4cd's pas trop cher??? genre dans les 30euros, car à carrefour, elle est vendue à 60euros !!! HOUTCHA !!! lol



si tu veux je peux te les passer via msn

oui en plus c est u,ne edition introuvable hors commerce
c est une maquette


On voit ça en mp vieux, sinon on va se faire taper sur les doigts par les modos !!!! lol

Si quelqu'un voit la set_box de bon jovi pas trop chere sur le net, qu'il me fasse signe, je ne la trouve pas ! snif....
vigier60
Bon didier t ou???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton commentaire sur la sambo de fred !!! tu vas te faire engueuler amigo !!!!!!!
vigier60
Bon didier doit etre mort je pense... comme ce topic !!

Allez les gars on se bouge le gland, on repose les canettes de bières et on revient ici !! lol

Bon, je risque de me séparer de ma sambo mex, vu que je vais peut etre acheter une strat classic floyd !!!!
vigier60
au fait, il parait que sambora va bientot sortir un nouvel album solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Ticouyon a écrit :
bof, la set box de Bon Jovi est très bof bof...
A part 2 ou 3 titres, ya pas grand chose à se mettre sous la dent...


ha ouais ? un pote m'a fait une petite copie d'un cd, c sympa (il m'a fait une compile). Mais je suis curieux de l'entendre entierement cette set box. Le dvd est sympa dedans ?
Karadoc
pas vu le DVD...
Par contre j'ai les 4 CD, et franchement, c'est plus de la récup qu'autre chose...
En gros, des morceaux qui ont été rejetés pour les albums précédents, et qui se retrouvent tous ici ( certainement pour faire de l'argent).
Donc dans le tas, il y en a peut être un ou grand max 2 par CD qui passent, le reste c'est du réchauffé pas bon...

Je préfère attendre le prochain vrai album ( que ce soit Bon Jovi ou Sambo solo)
vigier60
Relève toi mon beau topic !!! lol

Bon les gars, je vais me séparer de ma sambo mex !! donc si quelqu'un est interessé, bha un petit Mp !!!! voili voilou !!!!

elle sera livrée avec un vrai flight fender usa ! ZE class
makistador
je sais que le topic parle de la strat de sambora mais je voudrais vous poser une question sur une autre de ces gratte ( ca reste quand meme dans le topic )

En fan de bon jovi vous avez sans doute vue le nouveau clip de BJ : have a nice day

Dedans Sambora utilise une telecaster butterscotch ( pas sur j'ai pas trp bien vu la finition exact) double manche

Je suis tombé amoureux autant du son que de la gueule de cette bete

Esct-ce que vous auriez des p'tites infos pour moi sur tout ce qui concerne cette jolie demoiselle ?!

Merci d'avance

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
vigier60
makistador a écrit :
je sais que le topic parle de la strat de sambora mais je voudrais vous poser une question sur une autre de ces gratte ( ca reste quand meme dans le topic )

En fan de bon jovi vous avez sans doute vue le nouveau clip de BJ : have a nice day

Dedans Sambora utilise une telecaster butterscotch ( pas sur j'ai pas trp bien vu la finition exact) double manche

Je suis tombé amoureux autant du son que de la gueule de cette bete

Esct-ce que vous auriez des p'tites infos pour moi sur tout ce qui concerne cette jolie demoiselle ?!

Merci d'avance

Makis'


tu as raison sur cette guitoune, mais elle n'existe qu'en custom shop, donc accroches toi si tu veux te la payer ! compte dans les 4000/5000euros !!!!
Karadoc
vigier60 a écrit :
makistador a écrit :
je sais que le topic parle de la strat de sambora mais je voudrais vous poser une question sur une autre de ces gratte ( ca reste quand meme dans le topic )

En fan de bon jovi vous avez sans doute vue le nouveau clip de BJ : have a nice day

Dedans Sambora utilise une telecaster butterscotch ( pas sur j'ai pas trp bien vu la finition exact) double manche

Je suis tombé amoureux autant du son que de la gueule de cette bete

Esct-ce que vous auriez des p'tites infos pour moi sur tout ce qui concerne cette jolie demoiselle ?!

Merci d'avance

Makis'


tu as raison sur cette guitoune, mais elle n'existe qu'en custom shop, donc accroches toi si tu veux te la payer ! compte dans les 4000/5000euros !!!!


Comme la plupart du matos qu'utilise Richie en fait...
C'est un ptit veinard ce type quand même !!! bon ok il joue bien, mais quand même...
patscorpion2003
vigier60 a écrit :
makistador a écrit :
je sais que le topic parle de la strat de sambora mais je voudrais vous poser une question sur une autre de ces gratte ( ca reste quand meme dans le topic )

En fan de bon jovi vous avez sans doute vue le nouveau clip de BJ : have a nice day

Dedans Sambora utilise une telecaster butterscotch ( pas sur j'ai pas trp bien vu la finition exact) double manche

Je suis tombé amoureux autant du son que de la gueule de cette bete

Esct-ce que vous auriez des p'tites infos pour moi sur tout ce qui concerne cette jolie demoiselle ?!



Merci d'avance

Makis'


tu as raison sur cette guitoune, mais elle n'existe qu'en custom shop, donc accroches toi si tu veux te la payer ! compte dans les 4000/5000euros !!!!





elle est en vente?
tu sais ou?
cbien
vigier60 a écrit :


Bon les gars, je vais me séparer de ma sambo mex !! donc si quelqu'un est interessé, bha un petit Mp !!!! voili voilou !!!!

elle sera livrée avec un vrai flight fender usa !


Salut
Tu en veux combien???
Merci!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...