Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
muchon a écrit :
Si y'a que ça, j'peux aussi fournir le Fixaudent !


faut pas qu'il soit trop fort ! mon appareil dentaire est sensible !lol

Tu verras quand tu auras mon grand age ! lol
vigier60
héhéhé ! ça y est je viens de récupérer ma petite sambo !!!!!!

Elle est toute propre genre pas sale ! lol

Bon j'ai pas fait mettre le fast track, on me l'a déconseillé (oui il parait qu'on n'a pas le son d'un humbucker quand meme...).

Donc, je vais attendre un ou 2 mois pour mettre une plaque avec 2 humbucker (1 paf gibson et 1 di marzio, je sens que ça va etre une tuerie ! lol).

Là j'ai branché la titine dans mon ultra plus, et je trouve le simple en manche pas mal du tout en saturation ! le sweep passe bien ! et miracle, ça ne buzz pas !!!!!!!! étonnant pour un simple !!!!!!!!!

Mon luthier l'a démonté pour voir la qualité des bois, des micros et du manche. A part les 2 micros simples, le reste, c de l'US. Le corps le manche, les mécaniques etc... donc du tout bon !!!

Je vais en faire des photos dimanche ou lundi, je les passerai à Muchon ou Tycouion pour les mettre sur le topic (bon ne rigolez pas sinon je pleure ! lol)

Bon personne n'a de news concernant une sambo us ?

Moi, j'ai décidé de me faire construire une gratte plutot que de racheter encore une guitoune signature, mais je ne dis pas que si je trouve une sambo Us.....lol

Donc celà va m'amener à vendre du matos...
muchon
Bien bien, on attend les photos...
T'as l'air de t'éclater avec ta sambo ! lol !
C'est clair que si tu montes les micros que tu dis, ça envoyer sérieux !!! Mais tu l'aimes pas le paf pro sur la sambo ? Moi j'le trouve génial !!!!

Bon alors, qu'est-ce que tu va vendre comme matos ? Pas ta wolfie, ça ferait d'la peine à Ticouyon !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Bien bien, on attend les photos...
T'as l'air de t'éclater avec ta sambo ! lol !
C'est clair que si tu montes les micros que tu dis, ça envoyer sérieux !!! Mais tu l'aimes pas le paf pro sur la sambo ? Moi j'le trouve génial !!!!

Bon alors, qu'est-ce que tu va vendre comme matos ? Pas ta wolfie, ça ferait d'la peine à Ticouyon !


si si j'aime le dimarzio, je le laisserai dessus. je mettrais juste un paf pro gibson en manche.

et si je la revend, hop hop, je change la plaque ! ça va me couter 60euros la plaque avec le micro et la pause, ça va encore !

par contre, la semaine prochaine, ma kramer me revient légèrement modifié, et là vous allez halluciner !!! je pense que vous n'avez jamais vu un micro comme celui que je vais faire mettre !!!!! je dois etre le seul sur G.COM a avoir ça !!! je vous laisse mirroiter !lol

Houlà oui, si je vends la wolfie tycouion me fait une crise cardiaque direct !!!!!!! lol

en fait, ma gratte me reviendrait à 2500/3000euros, soit 3000euros de moins qu'une suhr ou tom anderson. c'est une luthier vers rennes qui fait ça.

Si je vends du matos, les grattes qui seront en premiere ligne seront : la vigier excalibur, la sambo mex et pitetre la luke2... à voir... mais ça, c pas avant 6mois !!!!!!!!!

avant, je veux mon nouveau marshall ! lol
vigier60
rha putain j'ai revu hier la strat sambo Us blanche de la dernière fois... celle qui est bouffée aux mites ! lol...

Dommage que je n'ai plus les assedics sinon elle m'aurait bien bottée quand même la guitoune à richie ! lol

mais le manche n'est plus blanc, il est noir de crasse et d'usure !!! en plus les micros ne sont pas d'origines, y'a pas le flight, y'a des pètes à gogo derriere... ça fait cher quand meme pour ça !
vigier60
Ticouyon a écrit :
disons que quand tu me revendras la Sambo mex (oui oui j'insiste :lol tu garderas le flight, donc comme ça t'en auras un !


non non non non.... y'aura bien le flight avec !!! lol. ne commences pas à chipoter sur le prix !!! lol
Karadoc
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :
disons que quand tu me revendras la Sambo mex (oui oui j'insiste :lol tu garderas le flight, donc comme ça t'en auras un !


non non non non.... y'aura bien le flight avec !!! lol. ne commences pas à chipoter sur le prix !!! lol



merde !!!! Jsuis grillé !
vigier60
Ticouyon a écrit :
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :
disons que quand tu me revendras la Sambo mex (oui oui j'insiste :lol tu garderas le flight, donc comme ça t'en auras un !


non non non non.... y'aura bien le flight avec !!! lol. ne commences pas à chipoter sur le prix !!! lol



merde !!!! Jsuis grillé !



héhéhé !!! on n'apprend pas un vieux singe à faire la vaisselle sans papier chiotte ! mdr
vigier60
qui aime la nouvelle chanson de bon jovi : hava a nice day ?

Moi j'adore !!!! dommage qu'il n'utilise plus sa sambo strat ! héhé !
patscorpion2003
vigier60 a écrit :
qui aime la nouvelle chanson de bon jovi : hava a nice day ?

Moi j'adore !!!! dommage qu'il n'utilise plus sa sambo strat ! héhé !



tu sais ou on peut dl la version du live8
vigier60
patscorpion2003 a écrit :
vigier60 a écrit :
qui aime la nouvelle chanson de bon jovi : hava a nice day ?

Moi j'adore !!!! dommage qu'il n'utilise plus sa sambo strat ! héhé !



tu sais ou on peut dl la version du live8


tu peux choper ça sur aol. y'a le lien aussi sur le site bonjovi français
vigier60
Je pense que mon topic va tomber dans les oubliettes !!!!

Tenez j'ai une proposition pour une sambo us floyd pour 1500euros, état impeccable... le type vend aussi une strat classic floyd (non ce n'est pas derfatot ! lol), donc tout ça est à voir...

Donc, si je me décide pour ces 2 pelles, je vends ma sambo mex ! alors des acheteurs potentiels ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...