Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
muchon a écrit :
Ah là là là, sacré Manu, le GAS fait encore des siennes ..... et des degâts au portefeuille. Mais bon, c'est pour la bonne cause !
T'aurais des photos de ta showmaster, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche .... d'autant plus qu'elle est à un prix abordable (vu le prix neuf)

Et si tu veux revendre ta sambo mex, je pense que la tranche 500/600 € serait raisonnable, en + l'état et nickel si je me souviens bien.



Allez, bonne chance amigo pour tes futures acquisitions !


Et oui que veux tu ! c pire que la grippe aviaire ! lol

Je garderai bien quand meme ma sambo mex ! vu l"état de la belle, il doit plus y'en avoir beaucoup des comme ça ! lol

Je vais tenter de mettre une photo de la showmaster. histoire de vous faire baver ! lol
vigier60
putain les gars, je sens que je vais chialer...

La showmaster vient de me passer sous le pif !!! alors que j'étais le premier 'acheteur' potentiel, le vendeur l'a largué hier !!!! sans me prévenir !!!!!!!!!!!! putain mais j'adore les mecs qui n'ont pas de parole !!!!!

donc là je suis comme hulk : vert....
makistador
vigier60 a écrit :
putain les gars, je sens que je vais chialer...

La showmaster vient de me passer sous le pif !!! alors que j'étais le premier 'acheteur' potentiel, le vendeur l'a largué hier !!!! sans me prévenir !!!!!!!!!!!! putain mais j'adore les mecs qui n'ont pas de parole !!!!!

donc là je suis comme hulk : vert....


il a pas l'r super ce vendeur , pourtant si tu etais le 1er c'est deguelasse

On peut avoir des photos de la showmaster , pour voir de quelle teinte de vert tu te rapproche ?

Courage !!!

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
muchon
Mon pauvre Manu !!!! T'as pas eu de chance sur ce coup là amigo ! ça me fait chier pour toi, surtout que tu bavais dessus depuis un moment il me semble....... et puis ça court pas les rues des Showmaster.
Tu vas être obligé de te venger sur une Custom Shop maintenant (où bien sur une belle Sambo Us ), c'est malin ça !!!!

Allez, bon courage !!!!!

Ps: J'ai cru voir que ton ampli (line 6) était presque vendu, c'est ça ?
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
makistador
Aie aie aie j'ai les yeux qui piquent

c'est vrai qu'elle est magnifique , meme si je dirais qu'elle n'est pas assez Fender pour moi

ca sonne fender quand meme uen telle bete ?
et puis si t'avais son prix aussi que te proposais le vendeur ?

PS: je comprend maintenant ta souffrance , et je dirais que tu dois approché le vert de Hulk sans probleme
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
vigier60
Ticouyon a écrit :
Tiens tu sais mettre des photos maintenant !!!!!


héhé !!! je sais mettre des photos sur le forum ! mais j'en chie tjr pour mes avatars ! mdr

Oui c hors de prix les custom shop fender. Celle ci devait super bien sonner, car elle était équipée de duncan en simple, et le vendeur me disait que c t ze son genre stevie ray ! mais moi j'aurai mi un fast track en manche ! lol

M'en fiche, dans 1 mois j'ai la sambo us !!! nananère !!! lol
vigier60
makistador a écrit :
obligé que tu nous fasse tout un de-briefing !!!



ça roulotte !
patscorpion2003
vigier60 a écrit :
makistador a écrit :
obligé que tu nous fasse tout un de-briefing !!!



ça roulotte !



salut
alors t en est opu avec la fender sambo us
vigier60
rha pinaise, je suis pressé d'avoir ma tite sambo !!! encore 3 semaines a attendre!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...