tom delonge c est pas le guitariste d un groupe de punk... je pense a good charlotte mais chui pas sur...
Y a les "grands" groupes de punk commercialo-teenage genre Good charlotte, blink182, sum41 et simple plan.
Dans les vieux groupes je m y connais pas trop si ce n est les vrais classiques genre sex pistols, the clash...
Dans la catégorie neo-classique,Offsrping, Greenday, NOFX, Goldfinger n a pas été cité, et c est vraiment un incontournable, bad religion plus vieux mais c est toujours bon, lagwagon, president of the usa qui est peut etre moins punk mais y a certains morceaux qui sont pas mal.
moins connu Fenix TX mais c est pas mon preferé meme si en concert j ai kiffé pas mal, american hifi qui est plus punk rock et lit dans la meme vague, Face to face, jettingham, si t aime new found glory t aimeras MxPx, plus pop y a saves the day et the get up kids, No use for a name qui mele des tres bons riffs de gratte pour du punk
dernier ptit groupe que j ai trouvé 1208 quelques chansons sont vraiment pas mal pour essayer je conseille My loss .
sinon plus ska punk, less than jake,RX bandits et reel big fish, catch 22 ca change un peu, c est moins violent et ca donne la peche.
Si j en oublie... je connais pas tout non plus