Conseils sur squier?

Forum Squier
Forum
qu'est ce que vous pensez de la squier affinity strap et c'est quoi la difference avec l'affinity fat strap??est ce que c'est une bonne guitare pour commencer?je voudrais jouer du punk et du metal (genre metallica)

merci
Greg L.
C'est Strat', et pas Strap ...
La Fat Strat' possède un micro double en aigu au lieu d'un simple sur la Strat' ... ça favorise le jeu en disto, donc plus adapté à ce que tu veux faire.

Par contre, beaucoup conseille plutot la Standard que l'Affinity.
De plus, pour jouer ce que tu aimes, la Strat' n'est pas la plus adaptée.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ced'
  • #3
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Jan 04, 17:41
salut . Euh, moi j'ai souvent lu et entendu qu'une affinity sonne mieux qu'une standard.( j'ai une affinity lh et un pote a une standard lh, eh ben y'a même pô photo, ma mienne sonne mieux, c'est lui même ki me le dit)

Mais pour jouer le genre que t'aime des micros doubles c'est p'têt mieux, surtout si tu cherches pas la polyvalence.
Vois chez Epiphone ou Ibanez, mais sinon, les affinity sont très bien dans leur catégorie.
Strat-7
salut !

moi j'ai une affinity 20ème anniversaire (beaucoup de valeur non je déconne)

En fait, c vrai que tu devrais prendre autre chose pour jouer du metal mais bon si tu veux vraiment une squier affinity alors ben ouais prends la fat strat. Les doubles bobinages ont plus de punch que les simples

A plus
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    LoW
    le 17 Jan 04, 19:46
Heu, tu es vrmt décidé pour une Squier pour débuter ? Pcq c pas vrmt le top pour ce que tu veux jouer. Alors, je te déconseille Ibanez, bien que ce soit ma marque préférée, dans les petits prix, vaut mieux écraser, Epiphone, idem. Moi, comme a tous les débutants, je te conseille une Cort (excellent dans les premiers prix) La Cort X2 (250€) avec 2 micros doubles ou la Cort X6 (340€) 2doubles + 1 simple,bien que je ne sois pas un pro,tu peux me faire confiance. Enjoy
++
---Born To RoCk---

En ce moment sur guitare électrique et Squier...