Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
oui c'est vrai ca sent vraiment tres bon.
je ne veux pas les laiser dans leur sacher plastique je vais faire quelquechose je ne sais pas quoi mais je vais trouver
Invité
C'est pas pour dire mais nous sommes maintenant tous unis par le lien sacré du COPEAU !
Hackett
Bonsoir les Z'amis !

Je vois que la fée clochette a commencé sa petite tournée et vous m'en voyez ravi !

Merci à vous qui êtes si sensible à toutes ces choses à travers la guitare ! Je vais pas philosopher, mais la rêverie, la poésie, la beauté du travail sortie de ses mains magiques . Tout ça ça fait un bien fou dans un monde ou aujourd'hui ou l'on oublie trop souvent ces petites choses pourtant si délicieuses et charmantes !

Et encore vous n'avez pas vu tout le pays magique. Si vous aviez la chance de le voir dans son intégralité. Vous ne voudriez plus habiter ailleurs !

Merci Nico, Merci Pakyie pour tes mots si touchant . Ca serait cool si on pouvait aller voir ensemble un peu plus tard André en spectacle. Histoire de passer un joli moment avec mes amis copeauphiles !

Hackett, Trop bien ta signature Agent_gibs
Invité
Hackett a écrit :
Ca serait cool si on pouvait aller voir ensemble un peu plus tard André en spectacle. Histoire de passer un joli moment avec mes amis copeauphiles !
No prob et avec plaisir !
Pakyie
Agent_Gibs a écrit :
Hackett a écrit :
Ca serait cool si on pouvait aller voir ensemble un peu plus tard André en spectacle. Histoire de passer un joli moment avec mes amis copeauphiles !
No prob et avec plaisir !


Pareil.... je serais ravi de retrouver mes "frères de copeaux" pour admirer le "père" de nos copeaux
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
Pakyie a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Hackett a écrit :
Ca serait cool si on pouvait aller voir ensemble un peu plus tard André en spectacle. Histoire de passer un joli moment avec mes amis copeauphiles !
No prob et avec plaisir !


Pareil.... je serais ravi de retrouver mes "frères de copeaux" pour admirer le "père" de nos copeaux


Pareil je susi tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!

Ta signature est génial agent gibs!!
Sinon des nouveles photos en prévisions ??
en plus les étapes qui vont suivre je sens que je vais les adorer
Hackett
Pour les nouvelles photos ça sera sans doute pour la dernière quinzaine de mars .

Agent Gibs tu vas faire de la musique magique avec ça !

Hackett, Excellent Gibs ^^ ! et vivement ce fichu mois de mai !
Lafcos
coucou tout le monde !
je viens de revenir de vacances...et j'ai eu mes copeaux aussi !!!! :d:d:d:d

grand merci a toi Hackett !

vivement les prochaines photos...
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
Pakyie
>Agent_Gibs...

Sympa comme modif sur une "banale" (ops LP Gibson... Les condo "orange drop" avec copeaux magiques, huuu ça transforme le son ;-) et toussa


>Lafcos...

En vacances... veinard mais bienvenue au "Club des Copeauphile comblés"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
BONNN!!! c'est pas tout ca mais je commence a m'impatienter, jve des photos!!
et au fait hackett je sais jouer une bonne partie de un ida de noviemebre quand j'aurai le matos je mettrai quequechose sur le site
Hackett
Salut Nico !

Bah moi aussi j'aimerai bien des nouvelles photos. Mais André a d'autres chats à fouetter ! Y'a pas que la guitare d'Hackett qui compte !

Patience ...

Sinon super pour un dia de noviembre ! Mais malheureusement tu ne peux pas poster le morceau en entier sur le forum . On a pas le droit ! Mais tu peux en mettre un court extrait de 30 secondes (ça c'est possible !)

Par contre on peut mettre du Barrios et du Bach sans problème

Hackett,
fredericc
Hackett a écrit :


Par contre on peut mettre du Barrios et du Bach sans problème

Hackett,


Quelqu'un a une version de La Chaconne ??
Personne ? tssss...

En ce moment sur guitare classique...