Citation:
mais je vais essayer de rattraper ca, promis
ça serait dommage, vraiment !
Citation:
ce que je crains, c'est qu'en repeignant après avoir poncé, je perde cet effet un peu "transparent" qui fait que les veines etaient bien presentes .... et que c'est pas moche du tout.
ce n'est effectivement pas moche du tout, je trouve aussi, bah, tu as vu que les "imperfections étaient sur la tranche, alors.. Puis ce sera quand même plus joli même si on voit moins les veines
Citation:
sinon je reviens de Lerouah Merlain (copyright...?) et j'ai pas trouvé de vernis en bombe ... je tente au pinceau , ou au pulvérisateur ??
Alors, écoute, faut que tu tentes un truc, que j'ai été le premier étonné et que je me suis foutu gravement de la gueule du mec quand il me l'a dit, c'est...au rouleau !!
Quand le mec m'a dit ça, je lui ai dit, "je veux pas du crépi sur ma gratte et tout le bazard.
Mais comme il n'y a que les C..S qui ne changent pas d'avis, j'ai essayé :
Un petit rouleau spécial vernis, tu prends très peu de vernis et tu étales à mort, sur ma SG ça été GENIAL.
Sinon, la bombe, c'est super facile.
Un truc, un essai avant car si la barbouille et le vernis ne sont pas compatible tu te retrouves avec des cloques, des traces et d'autres joyeusetés..
Citation:
et le scotch alu pour blinder les cavités, 6€ et des poussières !!!!!!!!!!!! c'est carrement pas donné pour une ptit rouleau ...
es-tu allé au rayon matériaux à l'extérieur ? ils en ont peut-être, les prix sont parfois différents. Il est utilisé pour les VMC et les cheminées