bon finalement ya eu des changements de programme
et j'ai pu grandement avancer ma guitare
je pense meme qu'on peut dire terminer
voici là :
THOMAS CHICHOUCASTER
je ferai des samples bientot
si vous avez des questions n'hesitez pas
le plaque est decoupée dans du verre organique, et peinte au verso a la bombe blanche. La plaque de potards est en plexy , avec fils des potards apparents.
Le controleurs sont Volume et Tonalité, le sustain est très satisfaisant, et le claquant est moderé, elle reagis très bien aux attaques des cordes, allant d'un son claquant, a un son plus classique. C'est sans doute du au corps en frêne, et au chevalet "moderne". Le micro se debrouille pas mal du tout, pour du matos a 14€.
Le bois a un peu plus bu la peinture et le vernis que ce que je pensais, ce qui rend un gris bleuté avec veines apparentes, et le vernis ressemble a un faded en quelque sorte... c'est pas brillant, mais pas mat non plus, et le toucher est particulier (loin d'etre desagreable)
Les harmoniques sortent toutes seules, les sifflées, c'est un regal.. le son est plutot chaud...
enfin bref l'extase , je suis vraiment agreablement surpris
à noter , le manche n'est pas vraiment parfait (un peu epais) et puis surtout il n'a pas de truss, donc il sera surement refait quand j'aurai le temps