Billy Haze Custom Cool utilisateur #1 Publié par Billy Haze le 22 Mai 2005, 01:28 salu salu, juste une question comme ca, est-il possible de convertir une tab d'un chanson joué en drop c en tab joué en accordage normal ? ex) http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm pour le mi grave si j'le baisse de 4 case ca marche? Always Root For The Underdog
Billy Haze Custom Cool utilisateur #3 Publié par Billy Haze le 22 Mai 2005, 02:36 ben....c'est des notions de guitare en général, ca peut aider tout le monde... ....ok, j'm'en va le mettre dans l'autre section, mais si vous voyez ce message et que vous pouvez m'éclairer, j'espère que vous allez quand même répondre... Always Root For The Underdog
ackbayony Special Top utilisateur #4 Publié par ackbayony le 22 Mai 2005, 02:42 taurais deja eu des reponses si ca lavait ete le cas, de plus, ca va les aider dans la bonne section Edited, javais une patate chaude dans la bouche Cest ce qui arrive quand on ne regarde pas le clavier
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #5 Publié par Daniels Jack le 22 Mai 2005, 02:48 mauvaise section... Sinon, korn jouent sur des 7 cordes, donc a moins d'en avoir une, je pense pas que tu pourra jouer cet tab... salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #6 Publié par Le²Ck+ le 22 Mai 2005, 03:12 ackbayony a écrit :tayraus deha ey des reponses si ca lavait ete le cas, de plus, ca va les aider dans la bonne section WooooooooooooooooooW alors là je te donne la palme..... si quelqu'un à compris qu'il me le dise "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)