COPIE LES PAUL SUPREME!

Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum
rated r a écrit :
Euh 300 € une gibson SG hum hum. Si c'est une vrai j'en prends une.

Euh, ouais, enfaite Ebay c'est des enchéres, et la justement il reste 5 jours d'enchéres, t'inquiétes pas ça va monter
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais qu'est ce que ça vaut pour 300 euros? c'est de la vulgaire cagette ou ça sonne au moins Epiphone?

On s'en tape, l'achat de ces guitares est illégal.

Ensuite, rated r: je ne vois pas en quoi celles de ton post sont des contrefaçons...

ouais, euh, si on veut mais combien de personnes ici jouent sur des "copies de" (strat, LP, n'importe quoi), les gens ne sont pas duper, si c'est une bonne copie pas cher ça pourrait être intéressant! D'ailleurs un mec en vend une à 300$ en disant qu'il sait sciemment qu'elle est fausse mais qu'elle sonne bien, alors...

Une copie et une contrefaçon sont des choses totalement différentes.

Rated r: tu ne dois pas bien connaitre e-bay, on verra à quel prix sont ces guitares d'ici deux ou trois jours.

Au contraire j'ai eu la chance d'être initié aux joies d'ebay et à quelques petites astuces. Je parle en conaissance de cause car j'ai vu des guitares de renom partir pour des prix...dérisoires et je m'interroge donc sur la qualité car qui serai assez fou pour vendre une guitare à ses prix la...
MC Circulaire
On verra le prix de ces guitares dans 3 jours
En tout cas, en photos, ce sont des vraies.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rated R

Certe je te crois.
Rated R

Certe je te crois.
Thefana6
Et cette ES c'est une copie ou pas?

mbäbä mwänä wäresaä
moi aussi je te crois.( putain c'est quoi ce freepost)

non non ,je voulais juste dire en réponse à GusMacKilt qui parlait de SG à 300 euros que dans un vrai magasin de pigalle,j'ai essayé avec u ami une SGà 280,et je peut témoigner qu'elle sonnait du feu de Günther.Donc voilà.
Karmina
Citation:
Faut quand même être naïf ou simplet pour croire qu'on peut acheter une Gibson Supreme à 300€ hein.

.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
Ca boum les paydays ?
deadinthestreet
Hier y a une junior special qu'est partie... à 300 euros.
Faut quand même être passablement stupide pour acheter une contrefaçon, car c'est bien de ça dont il s'agit, à ce prix là. Le type mettait bien dans l'annonce que c'était une copie, Mais en regardant dans ses évalutions : la plupart de ses achats récents étaient du genre "kit de la parfaite contrefaçon".

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Voilà. Perso je trouve ça honteux.
Invité
On appelle ca du recel.
Mais visiblement, Ebay s'en tape complètement et prend sa comm' au passage.
Rated R
Agent_Gibs a écrit :
On appelle ca du recel.
Mais visiblement, Ebay s'en tape complètement et prend sa comm' au passage.

C'est sur ils ne se gène pas c'est pas mal de benef' en plus.
deadinthestreet
Et oui... Je le redis, c'est de l'arnaque pure et dure. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je ne cautionne pas. Y a tellements de marques de guitares sympas qui font de bonnes copies inspirées mais sous LEURS noms (Agile, Xaviere, Bach, Custom 77, Vintage...).
Invité
Une copie reste une copie.

Que ce soit une fausse Gibson, ou bien Custom77, Bach ou Jim Reed made in China, ca revient exactement au même.

D'ailleurs, ca ne m'étonnerait vraiment pas que la seule différence entre toutes ces guitares ne soit que le logo.
L'usine doit surement être la même.

Après je me trompe peut être, mais bon..
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
déja d'aprés certain, les custom77 sonnent beaucoup mieux que les epiphones du meme prix voir des epiphone haut de gamme donc comment tu pourrai expliquer cela ?

ensuite pour les copie chinoise il faudrait voir avec quelqu'un qui en a acheter une ( je le vois déja ce faire taper dessus par les défenseurs des copies mais bon ) compare avec une epiphone ou une custom77 ou autre etc...

et a partir de la on serai peut etre fixé
Invité
Le recel c'est pas trop mon trip.

Après tu sais, une guitare, c'est le guitariste qui l'a fait sonner.

J'ai jamais parlé de qualité, je parle de copie, c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...