COPIE LES PAUL SUPREME!

Thefana6
Bonjour à tous!
J'aimerais avoir votre avis :
J'ai vu une magnifique gibson supreme sur ebay!
Le problème : une supreme bleue j'ai jamais vu!
Mais peut-etre en édition limité!
Donc j'ai enchéri!
Puis je vais voir la tete de la guitare et là, surprise : la guitare mise en vente sur ebay était une belle copie! Mais vraiment bien faite de la supreme!
Alors j'aurais voulu savoir comment peut-on distinguer une copie d'un originale? Envoyer le numéro de série à Gibson et l'authentifier?
Comparez:
La copie:

La VRAI supreme:

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah déja le premier truc qui indique que c'est une copie de daub, c'est le prix.

Elle était à combien sur Ebay ?
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
sacré belle copie oui en effet
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Faut quand même être naïf ou simplet pour croire qu'on peut acheter une Gibson Supreme à 300€ hein.
AnGeL_Of_SiN
Mais qu'est ce que ça vaut pour 300 euros? c'est de la vulgaire cagette ou ça sonne au moins Epiphone?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais qu'est ce que ça vaut pour 300 euros? c'est de la vulgaire cagette ou ça sonne au moins Epiphone?

On s'en tape, l'achat de ces guitares est illégal.

Ensuite, rated r: je ne vois pas en quoi celles de ton post sont des contrefaçons...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Euh 300 € une gibson SG hum hum. Si c'est une vrai j'en prends une.
AnGeL_Of_SiN
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ensuite, rated r: je ne vois pas en quoi celles de ton post sont des contrefaçons...

ouais, euh, si on veut mais combien de personnes ici jouent sur des "copies de" (strat, LP, n'importe quoi), les gens ne sont pas duper, si c'est une bonne copie pas cher ça pourrait être intéressant! D'ailleurs un mec en vend une à 300$ en disant qu'il sait sciemment qu'elle est fausse mais qu'elle sonne bien, alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kapusta
il y a une différence entre copie et contrefaçon, ca se joue au niveau du nom.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En meme temps c'est un prix de départ. ca peut monter à 2000, on sait jamais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais, euh, si on veut mais combien de personnes ici jouent sur des "copies de" (strat, LP, n'importe quoi), les gens ne sont pas duper, si c'est une bonne copie pas cher ça pourrait être intéressant! D'ailleurs un mec en vend une à 300$ en disant qu'il sait sciemment qu'elle est fausse mais qu'elle sonne bien, alors...

Une copie et une contrefaçon sont des choses totalement différentes.

Rated r: tu ne dois pas bien connaitre e-bay, on verra à quel prix sont ces guitares d'ici deux ou trois jours.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
romain@poum
rated r a écrit :
Euh 300 € une gibson SG hum hum. Si c'est une vrai j'en prends une.

Euh, ouais, enfaite Ebay c'est des enchéres, et la justement il reste 5 jours d'enchéres, t'inquiétes pas ça va monter

En ce moment sur guitare électrique...