Copie Telecaster...

GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le
Bonjour tout le monde,

Bon dernière lubie.... après la Les Paul Custom de chez Orville... je me mets à la recherche d'une copie de télécaster de bonne facture (genre orville tiens pas exemple...).
Pourquoi pas une Fender.... ben 1 le prix (et oui c'est le nerf de la guerre) et 2 la tête (je m'y ferait jamais...)
Bref si quelqu'un connait des bonnes marques....

Merci
squier_man
c'est quoi ton budget ?
c'est pour quel style de musique ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le
Pas de budget.... pour l'instant... c'est juste une question (d'autant plus que Fender et compagnie je ne connais absolument pas, ça me foutait des boutons avant.... et depuis les mentalités changent avec le temps...).
Le style... j'aime le gros son rond et chaud (saturation genre Foo Fighters sur le 3eme albums ou Smashing Pumpkins).... mais le son mordant aussi. Hors il me semble qu'il est possible d'adapter un micro simple équivalant à un double (arretez moi si je délire ou si je commence à déconner... je le répète je n'y connais rien... la seule chose c'est que chez les forme Fenderienne c'est la télé qui me botte le plus).
Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Fabouse
    le
Salut Gahell,

Je viens d'acquerir une tele schecter ( la schecter PT), et je peux te dire qu'elle est vraiment superbe

- elle a 2 doubles duncan design ( qui sonnent pas mal) et splittable en plus

- et la tête est vraiment pas mal ( moi non plus je n'aime pas celle des fender) je te file un lien:

http://www.schecterguitars.com(...)id=45
20th Century Boy
Orville ne fabrique pas de copie fender... et pour cause, Orville est une license gibson ^^
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Les possésseurs de telecaster Tokaï lancent de bons echos... Je pense que ca doit vraiment pas mal. Sinon, il me semble que Fernandes en fasse
rock@powa
Dash7 a écrit :
Les possésseurs de telecaster Tokaï lancent de bons echos...

J'allais le dire !!!
20th Century Boy
oui, fernandes en fait
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cryfingers
DOCTOR D a écrit :
www.nashguitars.com

la giga classe, plus vraies que les vraies

euh c'est du matos d'occase que je vois là, en plus y'a des prix qui sont bons!!!!!

on peut commander et se faire livrer sans souci???
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DOCTOR D
cryfingers a écrit :
DOCTOR D a écrit :
www.nashguitars.com

la giga classe, plus vraies que les vraies

euh c'est du matos d'occase que je vois là, en plus y'a des prix qui sont bons!!!!!

on peut commander et se faire livrer sans souci???

C'est pas de l'occase, c'est du neuf sur mesure avec un grain bien vintage finition relic a souhait...

Livraison sans pb de Seattle a chez toi en 1 mois par USPS

Je lui ai deja commande 2 telecasters, une fois bien reglees (voyage oblige) de veritables tueries

J'ai deja poste deux topics complets sur Nash, si cela t'interesse...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...