Copies de Gibson 335 de luthiers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Merci pour vos contributions. Bon, le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas encore le budget, donc pour les occasions comme la magnifique Ri chez Lead Guitar, je ne suis pas sur le coup
Mais je note que ce sont des occasions à guetter. Merci Tchatchy et Remi.
Le boulot sur les Collings a l'air magnifique !
rémi38 a écrit :
Les premières RI de la 335 Dot de chez Gibson (vers 81, 82) sont M O N S T R U E U S E S.

.....et dans your budgette

Je confirme, la mienne est de 82 et elles sont equipées de micros Tim Shaw que, personellement, je trouve top...
rémi38
Petersham a écrit :
rémi38 a écrit :
Les premières RI de la 335 Dot de chez Gibson (vers 81, 82) sont M O N S T R U E U S E S.

.....et dans your budgette

Je confirme, la mienne est de 82 et elles sont equipées de micros Tim Shaw que, personellement, je trouve top...

Je ne peux que plussoire
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le 27 Avr 2010, 20:43
on dit plutôt "plussoyer", bien que ce verbe soit absent des dictionnaires.
Quant à donner dans le""snob", autant le faire sans faute!!!
arnissart
Bien que cela est déjà été dit, j'en remets une couche au niveau des grattes de Loïc Le Pape.
Si tu passes dans son coin (ou si tu peux faire appel à des membres du forum sympa) essaye d'en tester une avant de faire ton choix. Cela vaut vraiment le coup !!!
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
los lobotomys
Petersham a écrit :
Il me semble que ce qui se fait de mieux actuellement en 335 vient de chez Collings...

oui , c' est super mais hors de son budget
los lobotomys
perso , je prendrais une heritage h535 .ce sont de superbes guitares de serie fabriquees avec le plus grand soin.
caribou71
j'avais pensé à un assemblage d'un kit Warmoth par un luthier mais je ne trouve pas de corps style ES335 sur leur site....
caribou71
Tiens et les Français de Wild Custom il ne construisent pas également des grattes, en plus de leur travail de customisation ?
[quote="los lobotomys"]
Petersham a écrit :
Il me semble que ce qui se fait de mieux actuellement en 335 vient de chez Collings...

En occaz, tu peux en trouver à 2500/3000 dollars...
los lobotomys
[quote="Petersham"]
los lobotomys a écrit :
Petersham a écrit :

En occaz, tu peux en trouver à 2500/3000 dollars...

elles sont rares d' okaz.j' ai personellement une collings 290 et ces guitares exceptionnelles ne courent pas les rues .les 2 que j' avais vu (esprit 335) etait plus pres des 4500 $
ithibaut
caribou71 a écrit :
Tiens et les Français de Wild Custom il ne construisent pas également des grattes, en plus de leur travail de customisation ?

Si. Ils font quelques guitares à base de leur propre lutherie. Ils utilisent du noyer, qui outre la fait d'être un bois somptueux à l'oeuil, l'est aussi à l'oreille.

Il avaient fait une semi hollow ES335 style il y a un petit temps, impossible de remettre la main sur les photos. Mais dediou, ce qu'elle devait sonner!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
caribou71
yep mais ces modèles sont les grattes "cheap" customisées (dans les 900 eur sur leur site) ou bien vraiment réalisées sur mesure ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...