Corde de sol sur classique

Rappel du dernier message de la page précédente :
tuxon
  • #15
  • Publié par
    tuxon
    le 01 Mar 04, 22:56
Le sillet des papalardo est très bas et si tu a un tirant très faible et ben je trouve que cette guitare donne pas tout son son dans les aigus.

Voila
guito
  • #16
  • Publié par
    guito
    le 01 Mar 04, 23:41
tuxon a écrit :
Le sillet des papalardo est très bas et si tu a un tirant très faible et ben je trouve que cette guitare donne pas tout son son dans les aigus.

Voila


mais ca depend quand meme du son du guitariste lui meme malgrés tout le fait qu elle sonne ou pas selon le type de cordes
loutre.ibanez
guito a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
oui elle est tte neuve !
ben je le vois le 14 mars à l'occasion d'un concert ...
je pense pas que ce soit le pb, je crois plutot qu'il faut que je "l'use" un peu ...


je pense que ta guitare doit se faire avant tout quand meme car si elle est neuve c est normal que tu ressentes des choses comme ca et en plus ce sont de trés bonnes grattes et puis tu peux le contacter eventuellement ce serait plus sage surtout pour une guitare de cette qualité la !


ms là en fait ça s'arrange, ms elle sonne toujours anormalement moins bien que les autres !
loutre.ibanez
tuxon a écrit :
Le sillet des papalardo est très bas et si tu a un tirant très faible et ben je trouve que cette guitare donne pas tout son son dans les aigus.

Voila


argggggggg tu veux rire ?! elle sonne comme un piano cette guitare, aussi bien en haut qu'en bas du manche !!!
mais comme j'ai un diapason 63 cm je suis obligée de prendre du fort tirant ...
loutre.ibanez
guito a écrit :
tuxon a écrit :
Le sillet des papalardo est très bas et si tu a un tirant très faible et ben je trouve que cette guitare donne pas tout son son dans les aigus.

Voila


mais ca depend quand meme du son du guitariste lui meme malgrés tout le fait qu elle sonne ou pas selon le type de cordes


oui, et j'ai remarqué que ça dépendait des salles aussi (enfin, normal, en fait ...)

En ce moment sur guitare classique...