Corde mi aigue deuxième case

Ptinain
  • Publié par
    Ptinain
    le
Salut les mecs!
Voila j'ai un problème , avant j'ai recu une commande de thomann avec un nouveau sillet pour ma guitare car l'autre était foutu , toutes les cordes sonnent bien sur toutes les cases sauf le mi aigue sur la deuxième case (donc le fa#) sinon, la corde sonne bien partout (toutes les cases ) sauf cette case justement et les autres cordes aussi sonnent bien partout et aussi sur la deuxième case? J'ai essayer de chercher le problème sur ma guitare mais j'ai rien trouvé du tout!
Avez-vous des idées?

Cordialement Ptinain.
gabryhell94
et zouuuuu.......direction chez le luthier
Gratteux addict...qui s'assume!
Ptinain
  • Publié par
    Ptinain
    le
enfait non je suis grave con,.... j'ai changé mon sillet et donc mes cordes, c'est un type strato donc avec un floyd rose (non? bon vous avez compris ) et les petites vises de la pièce ou passe la corde était trop haute donc la pièce trop basse et la corde touchait la frette sa va c'est bon sa sonne tout bien maintenant j'avais réfléchi a tout sauf à ça, trop évident comme truc surement
totoleboss
j'ai absolumen rien compris à ton probleme mais le principal est que tout refonctionne normalement
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...