Corde qui frise.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Bonjour a tous,j'ai acheté pendant les vacances de noel une freeway classic de chez godin.
Mais depuis hier lorsque je joue certaine note une de mes cordes frise(si je ne dis pas de bêtises, une corde qui frise,c'est bien une corde qui produit une vibration au niveau de la mécanique et qui produit un bruit?)
pouvez-vous m'aidez svp
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
gabryhell94
C'est pas grave, tu l'amènes juste au luthier pour un règlage en bonne et due forme et roullez jeunesse.
Gratteux addict...qui s'assume!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
ok,merci.je pensais allé voir un luthier mais je préférais demandé pour si je ne pouvais pas règle le problème
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Joe le Barbu
Tyrt a écrit :
si je ne dis pas de bêtises, une corde qui frise,c'est bien une corde qui produit une vibration au niveau de la mécanique et qui produit un bruit?

Au niveau des mécas ?

Une corde frise sur les frettes...
Quand tu la joue, elle fait un genre de BRRRRZZZZZZZZZZ...

Mais le mieux, comme a dit Gabryhell, direction le luthier...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...