Cordes classique sur une folk?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Preuve qu'il y a des commerçants honnêtes, qui connaissent leur rayon!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le 24 Fév 2009, 12:56
Tu peux regarder sur des bons sites de luthiers pour comprendre! Les barrages (entre autres) entre une guitare cordes acier et une guitare cordes nylon ne sont pas les mêmes. Même pour essayer une guitare classique ne peut pas supporter la tension (énorme) des cordes acier. L'inverse est sans intérêt niveau son. Les cordes nylon à boule peuvent servir à des guitares cordes nylon qui n'auraient pas une forme classique mais plus folk!
pepeblues a écrit :
Preuve qu'il y a des commerçants honnêtes, qui connaissent leur rayon!

c'est de plus en plus rare de nos jours en plus!

Ps: au fait les 1 euros, un chèque sa te va?
Bière qui coule ramasse la mousse.
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Un gay c'est quelqu'un qui élargit le cercle de ses amis.

=D
amatguitar
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pépé Blues, je pense que la beaucoup sont honnètes mais probablement incompétents, ils survollent leur métier. Mais ce n'est pas grave puisqu'il y a "Guitariste.com" et son équipe de forumens passionnés qui documentent les moins avertis. C'est beau ce que je dis, n'est-ce pas
Pour l'euro que tu me dois on ne va pas se prendre la tête avec des écritures, si celà ne te pose pas de problème la première Eglise que tu croises tu entres et tu le mets dans un tronc, ça devrait faire plaisir à Mr le curé.
amatguitar a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pépé Blues, je pense que la beaucoup sont honnètes mais probablement incompétents, ils survollent leur métier. Mais ce n'est pas grave puisqu'il y a "Guitariste.com" et son équipe de forumens passionnés qui documentent les moins avertis. C'est beau ce que je dis, n'est-ce pas
Pour l'euro que tu me dois on ne va pas se prendre la tête avec des écritures, si celà ne te pose pas de problème la première Eglise que tu croises tu entres et tu le mets dans un tronc, ça devrait faire plaisir à Mr le curé.

Okok on fait sa comme sa

=D
amatguitar
Bien! Ca s'appelle une BA (bonne action) pour les chrétiens. Et j'ai entendu dire que ça te seras rendu au centuple, t'es vraiment gagnant, qu'est-ce qu'on dit ?
eh ben merci! j'irais gratter au paradis comme sa...

=D
amatguitar
Attention de ne pas croiser celui la

En ce moment sur guitare acoustique et électro...