Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes electro harmonix (bis)

Forum Electro Harmonix
Forum
Ben1984
j'ai changé il y a cinq jours mes cordes pour des electro harmonix vendu par notre ami Gillou. je jouais avec des Dean Markley (10/46) depuis cinq ans maintenant que je changeas tous les 2 ou 3 mois selon les concerts et enregistrements, alors je pense que le comparatif peut etre intéressant.

par rapport aux Dean Markley, une sensation de meilleure qualité, plus de brillance mais moins de frise après le changement de corde (vous savez, ces deux trois jours pendant lesquels vos cordes neuves frisent). Un peu pertubé quand meme car les cordes graves paraissent plus grosses et les aigue plus fines (pour le meme tirant pourtant). en rythmique Hard Metal en avant toutes, les graves sont puissantes et j'ai pris une claque par rapport à mes anciennes cordes et dans l'ensembe toutes les cordes (ca fait beaucoup de cordes ) sont plus sensibles au nuances de jeu et notamment au tapping en son clair . En repette ca m'a pas fait jouer mieux mais le son (clair surtout) était bien meilleur. pour l'oxydation on verra dans deux semaines. Mais pour l'instant je ne peux que conseiller aux indécis de se décider, ca vaut vraiment le coup, d'autant que le bonhomme qui les vend est plutot sympa
Dasupadavid
Perso je n'ai jamais aimé les Dean Markley, mais alors pas du tout ! Même les blue steel...
"Revenge is a dish best served cold."
ticois
  • #5
  • Publié par
    ticois
    le 07 Nov 03, 10:00
Dasupadavid a écrit :
Perso je n'ai jamais aimé les Dean Markley, mais alors pas du tout ! Même les blue steel...

Je n'aime pas non plus ...
Ernie Ball Powa !
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Antoine
J'en ai recu de Gillou aussi mais pas encore eu l'occaz d'essayer
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 03, 10:14
Elles sont faites par Ernie Ball, donc pas de souci de qualité...
Ben1984
ticois a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Perso je n'ai jamais aimé les Dean Markley, mais alors pas du tout ! Même les blue steel...

Je n'aime pas non plus ...
Ernie Ball Powa !


donc electro harmonix powa
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 07 Nov 03, 12:07
Faudrait que je les essaye ces cordes.J'en entend que du bien

En ce moment sur guitare et Electro Harmonix...