Corne trop lisse!!!

• Publié par
    Crisblu
    le
Bonsoir a tous, peut être que quelqu'un peut m'aider : ma corne a la fâcheuse tendance a devenir toute lisse et je "glisse" sur les cordes: auriez vous une solution (autre que l'amputation...)?
merci beaucoup.
Cris
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
srv methode :
1) superglue sur doigts main gauche
2) maingauche sur avant bras main droite
3) Laisser agir la colle 5 minutes en serrant fort les doigts contre l'avant bras.
4) arracher les doigts de l'avant bras
5) bouts de doigt nickel pour un bon gros tirant

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
y en a des trolls ces jours ci...

faites péter les cachuètes... on prend l'apéro?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
emixam_54
Je pense que la méthode de la super glu n'est pas mal !

Sinon tu prend un paquet de corde Adamas, tu les laisses reposer une bonne nuit dans un bain d'eau tiède (tiède pour pas se geler ou se brûler les petites mimines) tu laisses reposer et sécher le tout et après tu obtient de super cordes bien rouillées ! Si avec ça t'as encore les doigts qui glissent, consulte ou change de hobbies !
Dire que moi je paie bien 25 € d'élixir et que je passe mon temps à mettre du fast fret pour avoir des cordes qui glissent...
  • Publié par
    Crisblu
    le
eh bah...j'essayerai avec la super glue, sigh...je n'ai pas envie de changer mes elixir...merci a tous.
Cris
CärbämïnöHémöglöbïne
Crisblu a écrit :
eh bah...j'essayerai avec la super glue, sigh...je n'ai pas envie de changer mes elixir...merci a tous.
Cris

j'espere que tu va pas les ecouter quand meme???

la super glu c'est pas ce que ta peau prefere...

le seul moyen d'avoir de la corne c'est de jouer beaucoup et longtemps.

pis comment ca tu glisse???t'aimes pas les slides ou quoi

plus serieusement la corne se fera au fur et a mesure et au bout d'un moment elle restera!

je suis partant pour l'apero, j'amene le martini!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
strathydra
Salut,

Bin déja si t'a des Elixir, c'est normal que ce soit tout glissant, c'est le but de ces cordes (enduite d'un produit anti-rouille).

Si t'aime pas, bin essaie des cordes normal et tu devrait plus avoir de bleme

++

(Modifie aussi la taille de ton avatar, il est trop grand)
  • Publié par
    Crisblu
    le
J'ETAIS VRAIMENT PRÊTE A UTILISER LA SUPER GLUE!!!! bon bon, alors opération cordes...Martini blanc ou rouge? avec petite olive verte?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
une rondelle de citron vert dans le mien sivouplai
Saint petru
Crisblu a écrit :
J'ETAIS VRAIMENT PRÊTE A UTILISER LA SUPER GLUE!!!! bon bon, alors opération cordes...Martini blanc ou rouge? avec petite olive verte?

On dit Bianco ou Rosso ro la la toute un éducation à refaire
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Beyssac
Tu prends un jeu de 11/48 voire 12/52 d'addario mais pas en filetage plat !et tout doit rentrer dans l'ordre
De toute façon le fait que les doigts glissent sur les cordes c'est plutôt un + ! Moi je le perçois comme ça et je trouve que ça évite les "dzoïng"indésirables
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
CärbämïnöHémöglöbïne
Beyssac a écrit :
Tu prends un jeu de 11/48 voire 12/52 d'addario mais pas en filetage plat !et tout doit rentrer dans l'ordre
De toute façon le fait que les doigts glissent sur les cordes c'est plutôt un + ! Moi je le perçois comme ça et je trouve que ça évite les "dzoïng"indésirables

ouép c'est un avantage, ca me le fait avec le fast fret et je trouve ca beaucoup mieux!

Sinon j'ai que du martini bianco.

apportez moi de la glace, du citron et du sucre et c'est parti
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
Du Martini ? beeeeerrrkkkkkk........
remarque l'avantage, c'est que comme ca a un gout de vomi au départ, t'es pas dépaysé apres quand t'es malade......

En ce moment sur guitare acoustique et électro...